Cette blague est géniale

L'affiche originale: assassin gay Vues: 239 Réponses: 11 Publié dans: 2014-08-06 14:28:58
Je suis un chaud-bloodé sans scrupules, ainsi qu'un saint des gangs, bien sûr aussi un destructeur. J'ai élevé une chèvre simulée, et j'ai aussi un cœur courageux. Un jour, la mission m'a appelé dans un pays en décomposition, ici c'est assiégé par des zombies, j'ai percé l'ennemi, gardant en mémoire Assassin's Creed, j'ai assassiné le Prince de Perse, dévoilé le mystère des spores, permis à des cellules de se diviser, obtenu la médaille d'honneur, ouvert les rouleaux anciens, acquis l'héritage des ténèbres, et ainsi mon légendaire courage à l'épée a commencé. J'ai rejoint la mafia, plus tard, j'ai été la trinité, participé à Ghost Recon, brandi le bâton de la vérité et combattu sur le champ de bataille. Je me défends légitimement, j'ai attaqué militairement l'empire, mais ils ont déclenché une guerre totale. Il y avait un traître parmi nous, il a tué Ritchy et Ding Dang, j'ai enfilé l'équipement en métal, devenu le dieu de la guerre, vaincu le facteur mortel d'un poing de fer et éliminé Mini Ninjas. Par accident, j'ai touché Red Alert, puis me suis échappé vers la ligne de défense nationale, esquivé des tempêtes de balles et déclenché la Garden War. J'ai piloté un F-22, installé une mitrailleuse Gatling, commencé Mass Effect, provoqué Crysis, Flash est mort, j'ai appliqué la philosophie de Command & Conquer, massacré Prototype et Borderlands. Ensuite, think as Europa Universalis, Titan est tombé, le jour de la récolte est arrivé. J'ai écrasé Company of Heroes, ouvert Dragon Age, venu dans Dead Space, attaqué avec toute ma force, et combattu Samurai Warriors. Ici tout est scellé comme en Killzone, j'ai traversé Resident Evil. Ensuite, j'ai conduit Need for Speed, emmené Rayman, soulevé la poussière, foncé jusqu'à San Francisco, traversé la Lost Forest, passé par Death Island et arrivé à Mirror's Edge, échappé aux radiations, emmené un Watchdog et détruit Gears of War. Dans mon monde, le mot « perdre » n'existe pas, l'opposé est la victoire. Je suis entré dans Kingdoms of Amalur, c'est littéralement Machinarium. J'ai rencontré BioShock, visité Borderlands, vu Wanda et le Colosse, et collaboré avec Thief pour voler des objets. Je crois fermement à Heroes of Might & Magic. Je porte la honte, regardant Tomb Raider, elle m'a dit que le Ninja Gaiden que je veux est dans Wolfenstein. J'ai traversé Uncharted, foulé le portail et retourné à Wolfenstein. J'ai brandi un marteau de guerre, me suis battu avec le fils fameux et infâme de Rome, connu sous le nom de Mortal Kombat. J'ai été téléporté dans le monde de la Terre du Milieu, j'ai invoqué Rainbow Six et Guitar Hero contre Killer et Onimusha. Je veux juste dire : « Ne m'oublie pas. » ~… Hein ?Je suis encore en vie ! Grâce à mon aura, je n'ai pas péri, je suis tombé dans une porte magique, arrivé dans No Man's Sky, j'ai convoqué Doom Slayer et Duke Nukem qui a été retardé pendant quinze ans, battant Street Fighter et les voleurs jusqu'à les réduire en miettes. Le shogun a donné naissance à un enfant de lumière, je me suis transformé en demi-dieu, j'ai volé jusqu'à Las Noir, raconté l'histoire des travailleurs, et fantasmé sur ma propre mort, car Max Payne m'a dit que ma fin n'était pas loin. Soudain, le tristement célèbre voyou Rooney est apparu et m'a mis à moitié mort. Je suis allé dans SimCity pour me régénérer avant de m'échapper dans le royaume divin, tué l'élite sniping en sept jours, suis devenu un magnat des îles, le soleil éloigné de Nobunaga's Ambition, joué la symphonie de la lame, repensé aux jours de cheval et de massacre. Plus tard, j'ai rencontré un explorateur de planètes qui m'a emmené à bord de son OVNI jusqu'au château du démon, a fondé une civilisation et a commencé ma vie simulée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
.........
。。。。。。
Il y a tellement de jeux, je vais aller sur l'espace pour demander combien de noms de jeux sont ici
Finalement, ils ont formé la Ligue des héros
Environ 127 jeux sont apparus au total
Il semble y avoir 127 jeux
Beaucoup d'intrusions
Haut,,
Gameloft
Regardé dans l'espace, celui-ci a tourné trois cents fois, eh
Oh, compris
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse