【Outil pour caresser les filles】Bouteille arc-en-ciel
============================================= Le post d'il y a quelque temps était très populaire, hein ? Vraiment ? Peu importe, allons-y encore une fois. ============================================= <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>< Voici l'image du produit terminé pour commencer. [Sans image, je dirais juste un JJ] ====================================== 【-】【-】【-】【-】【-】【-】【-】【-】【-】【-】【-】 Frist1. Préparation des matériaux 1. Bouteille (boisson glacée du konbini X. Après avoir bu le cocktail, garder / laver) 2. Cristaux bébé-kun [Couleur au choix, plusieurs couleurs] 3. Seringue (vous pouvez en acheter une à la pharmacie.) 4. Fil de fer, pour remuer les bulles [pas de taille spécifique, à votre convenance] 5. Colle [pour fixer le bouchon. 502] {=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{={=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=} Next. Préparation avant de faire Faire tremper les cristaux bébé à l'avance [Taille selon votre préférence, plus c'est grand plus la couleur est claire. Plus c'est petit plus la couleur est foncée, à vous de décider] Ils ont déjà été trempés ci-dessus. {=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{={=}{=}{=}{=}{=}{=}{=}{=} Last. Répétez les étapes, vous comprenez Bien mettre le bébé-kun dans la seringue, puis presser fort, expulser le bébé-kun comme du caca, après avoir pressé trois seringues, ajouter un peu d'eau pour changer la couleur, répétez vous-même jusqu'à ce que… je vous dis, par cette chaleur, assis devant l'ordinateur à taper, sigh, pas facile. Allez, les modérateurs, mettez en avant, mettez en valeur. Ajoutez des couleurs, donnez des tampons. Faites comme vous voulez~
Réponses (19)
Pourquoi le propriétaire du post ne change-t-il pas le caractère '挤' en '撸' ?
Dis-moi, qui es-tu ?
Je suis un novice, je poste pour demander à un expert de me protéger !!!
Le petit compte de Leng Xiaomo
Le petit cristal bulle s'appelle Paodaada chez nous
Par rapport à cela, j'aime davantage le bocal de ciel étoilé
Je me rends compte que je ne sais plus utiliser l'ubb, haha, peu importe.
J'ai remarqué que je suis trop paresseux pour faire la mise en page et utiliser des liens externes... Ce sera comme ça ^_^
.... c'est assez approprié pour se détendre.
……Bébé cristal ? Nous appelons tous cette chose perle.
Vous êtes trop méchants
Frottez le bébé comme Xiang, après que j'ai frotté trois fois, ajoutez un peu d'eau pour changer la couleur
Je ne vous connais pas, vous autres o_O
Veuillez excuser mes mauvaises chaussures
Je ne vais pas te pardonner, prends-en conscience.
Tout le monde, soutenez-le~
C'est toujours le petit pénis qui est puissant~
Le titre est maléfique...
Les geeks ont regardé
— Toutes les réponses chargées —