{Évaluation du roman You Shi} Tangmen suprême

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 93 Réponses: 6 Publié dans: 2014-08-06 18:55:53
Venez soutenir l'épouse du dieu invincible, haha. Beaucoup ont probablement déjà vu ceci, je vais d'abord publier une introduction. "Jue Shi Tang Men" est un roman de fantasy sur un continent étrange écrit par l'écrivain en ligne Tang Jia San Shao, également connu sous le nom de "Douluo Dalu II : Jue Shi Tang Men", et constitue la deuxième partie de la série Douluo. Signé sur le site Qidian, il a été officiellement lancé le 12 novembre 2012. C'est une nouvelle œuvre publiée après la fin de "Shen Yin Wang Zuo". L'histoire raconte que, des milliers d'années après la fondation de la Tang Men sur le continent de Douluo, la Tang Men est en déclin. Un jeune prodige apparaît soudainement, et les sept preuves de la nouvelle génération de Shrek pourront-elles restaurer la Tang Men et écrire une chanson légendaire sur la Tang Men. Beaucoup disent que ce super-pouvoir est montré dès le début, le protagoniste est trop génial dès son apparition. La dernière fois que nous en avons parlé dans le groupe, Xiao Leng a bien dit que c'est la deuxième partie, donc la faire comme la première partie serait ennuyeux. Le contenu est très bon, l'intrigue est vraiment excellente, j'aime, j'aime !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, tu ne regardes même pas qui je suis~~ (* ̄︶ ̄*)
Je peux juste faire un petit coucou, d'accord T_T
Un bon roman ! J'ai jeté un coup d'œil←_←
Colère contre You Shi !
Oh, j'ai compris.
Oh, une activité ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse