Je me sens vraiment désolé envers tout le monde..
Le été promis pour commencer officiellement à publier, mais jusqu'à maintenant, je n'ai même pas fini de taper le premier chapitre T_T En fait, je veux aussi écrire sérieusement, mais l'été est trop occupé, les nouveaux jeux, divers forums, Baidu Tieba, je n'arrive tout simplement pas à tout suivre. En plus, il se passe souvent de grandes choses à la maison... Je me sens bientôt sans motivation T_T Besoin de soutien, besoin de motivation T_T
Réponses (22)
Abandonne ^_^
Nima, il serait trop dommage d'abandonner cet article exceptionnel que j'ai écrit ←_←
Ce n'est pas ta faute, en fait j'avais envie d'écrire un roman il y a déjà un an, mais je n'avais pas encore commencé à écrire.
J'ai à peu près tout conçu, après tout c'est le deuxième livre.
Allez, je t'encourage, ça fait presque huit mois que j'attends ton roman.
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Pendant les vacances d'été, nous allons comparer qui tape le plus vite, ça commence ce soir
Nima, c'est tellement exagéré...
Bien, beaucoup de motivation demandée !!
Encore plus..
Ah mince, pourquoi est-ce que je fais toujours des fautes de frappe ce soir...
Frapper sauvagement l'auteur du post, lui mettre un peu de pression, l'auteur doit absolument me rendre de la motivation.
Eh bien, tout le monde est très enthousiaste, merci à tous pour votre soutien à la version roman.
。。。。
Oui, c'est normal que l'auteur du post ait ce sentiment.
Haha, le propriétaire du post pense que s'excuser auprès de tout le monde suffit ! Pas besoin d'écrire !
Euh (⊙o⊙)… je fais juste une blague
Je suis déjà motivé, et tu me dis de ne pas écrire ?!
Ton pseudo, tu es vraiment trop paresseux, pourquoi écrire quelque chose...
Ne parle pas de manière aussi directe...
Charger plus de réponses