Jeu d'humanoïdes
Le contenu général du jeu est le suivant : supposons qu'il y ait une personne (il, elle, il/elle) qui peut vivre 120 ans, nous devons l'aider à concevoir sa vie, un étage par an. En commençant par le premier étage, il a 20 ans, donc nous avons besoin de cent étages pour concevoir sa vie. Ce jeu a bien fonctionné sur Tieba, je ne sais pas comment ça se passe sur les forums. Si chaque personne répète les années à chaque étage, ceux qui postent après peuvent supprimer leurs répétitions... Je commence. \On peut raconter tout ce qu'on veut !
Réponses (23)
Qui veut la faire mourir est vraiment fou… (Pas assez de comptes secondaires pour compléter ≥﹏≤)
La première année, elle a trouvé un million de dollars.
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
La deuxième année, elle s'est mariée et a eu des enfants
La troisième année, elle est morte
C'était maléfique...
La deuxième année, se marier m'a laissé sans savoir comment répondre,
Toutes sortes de dérangements et encore jouer à un idiot ←_←
Troisième année et elle est déjà morte… qui peut la ressusciter…
Je suis sérieux~ La quatrième année, le Dragon Divin la fera revivre.
La quatrième année, Wukong a rassemblé les sept Dragon Balls pour la ressusciter.
La cinquième année, elle était si assoiffée qu'elle a acheté une douzaine de massagers et est restée à la maison à jouer à la fujoshi pendant un an.
Est-ce que l'auteur du post a l'intention de trouver cent personnes ?
Elle est morte la sixième année
Après sa mort la septième année, elle a été transportée sur le continent Douluo
La huitième année, elle attrapa un petit lapin dans la forêt…
Ramenez-le à la maison pour le faire mijoter.
La neuvième année, il a dominé le continent et a traversé pour atteindre la Lune
La dixième année, devenir le dieu de la mer et dominer l'univers.
La onzième année, elle a acheté un téléphone contrefait Philips avec écran rétinien, huit cœurs huit noyaux huit diamants, 80 millions de pixels de niveau professionnel, 4G avec carte graphique indépendante et étanche ! Ensuite, elle a utilisé ce téléphone contrefait Philips avec écran rétinien, huit cœurs huit noyaux huit diamants, 80 millions de pixels de niveau professionnel, 4G avec carte graphique indépendante et étanche pour aller sur 7723, et y a téléchargé des jeux de téléphone piratés compatibles avec le téléphone contrefait Philips avec écran rétinien, huit cœurs huit noyaux huit diamants, 80 millions de pixels de niveau professionnel, 4G avec carte graphique indépendante et étanche.
Charger plus de réponses