【Critique de roman】« Éternité » Auteur : Mengrushenji

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 69 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-06 21:55:39
Corps charnel, pouvoirs divins, longévité, devenir immortel, vie éternelle. Cinq niveaux de réalisation, pas à pas, se présentent devant vous. Comment un être humble peut-il ouvrir étape par étape la porte de la vie éternelle ? Entre le ciel et la terre, la structure du corps charnel, les mystères des pouvoirs divins, la liberté de la longévité, la puissance de devenir immortel, l'espoir de la vie éternelle, tout y est. Des trésors et artefacts infiniment nouveaux, un monde entièrement neuf, les sectes de la voie immortelle, les humains, les démons, les dieux, les immortels, les démons, les rois, les empereurs, les souverains, l'amour et la haine des humains, les rancunes et les conflits, les luttes et pouvoirs de la voie immortelle, tout cela est dans « Éternité ».
PS : Flot de cannibalisme, mange qui vous déplaît ! Histoire standard pour se divertir. J'avais oublié que je l'avais lu il y a quelques années, à l'époque c'était assez exaltant à lire, tout le livre a été une pure jouissance !
De nos jours, beaucoup critiquent « Éternité » et « Roi saint », disant que Shen Ji est déchu, mais c'est la littérature en ligne commerciale, c'est fait pour vendre, pas pour faire de l'art. Ne mettez pas la barre trop haut ; si vous pensez que c'est mal écrit, essayez de l'écrire vous-même. Autrefois, beaucoup suivaient « Éternité » et « Roi saint » et attendaient les mises à jour toute la nuit…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un bon roman
J'ai regardé, c'était plutôt bien !
Avortement / interruption de grossesse ? Récemment, je regarde Saint Roi, le rythme est très lent. Est-ce que quelqu'un qui a regardé peut me dire si Yang Qi a une femme ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse