【Critique de roman】« L'Empereur de la Voie Lactée » Auteur : Meng Rù Shén Jī

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 79 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-06 22:03:21
Lorsque l'humanité commence à entrer dans l'ère de la galaxie, l'ancienne pratique spirituelle retrouve une nouvelle vitalité. La pratique spirituelle, peu importe l'époque, ne se démode jamais. Dans le Sutra du Diamant, Subhuti demande à Shakyamuni : « Pour devenir Bouddha, comment dompter son esprit ? ». En une seule phrase, l'essence de la pratique spirituelle est révélée, en quatre caractères : dompter l'esprit. L'esprit est immensément vaste, c'est pourquoi Sun Wukong est aussi appelé le singe de l'esprit. L'esprit de chaque personne est comme un Sun Wukong ; en domptant le singe de l'esprit, on peut devenir le Bouddha victorieux du combat. Dans Le Grand Empereur de la Galaxie, Meng Ru Shenji vous explique la véritable essence de la pratique spirituelle.
PS : Les 300 premiers chapitres de Galaxie étaient écrits avec beaucoup de sérieux et peuvent encore résister à l'analyse...\ Mais et après, il y a tellement de trous que même Shenji ne sait probablement pas comment les expliquer !\ Hier, j'ai vu quelqu'un sur le forum dire que Galaxie est mieux écrit que Saint King, qui a dit ça, présente-toi, je te promets que je ne te frapperai pas à mort !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelle sensation impressionnante...
Dévorer l'univers était aussi bien avant
Je dis que la Voie lactée est meilleure que le Saint Roi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse