Le Cataclysme de l'Empereur Céleste des Jeux en Ligne
Chapitre 1 Entrée dans le jeu\(Problème de téléphone, ce pauvre C5 est tellement nul qu'un post ne peut contenir que 1023 caractères, aujourd'hui je ferai plusieurs posts, je les combinerai demain. Cher modérateur, demain il faudra m'aider à supprimer les posts en trop)\“Yu Chen, lâche prise, nous avons déjà passé cette étape.” Xiao Yunxuan dit sans expression.\“Pourquoi ? Est-ce que je n'ai pas fait assez bien ? Dois-je changer de voie ?” Ye Yuchen tenait fermement la main de Xiao Yunxuan. Il savait que s'il la lâchait, il n'aurait plus jamais l'occasion de tenir à nouveau cette main qu'il avait autrefois possédée. Ses yeux devinrent lentement rouges et humides.\“Ce n'est pas que je ne te mérite pas.” Xiao Yunxuan dit tristement.\“Pourquoi ! Pourquoi utilises-tu toujours cette excuse pour me rejeter !” Les larmes de Ye Yuchen commencèrent lentement à se rassembler en une petite goutte de la taille d'un haricot jaune. Mais la goutte resta toujours au coin de son œil. Il ne voulait pas pleurer, car il avait juré de toujours lui sourire.\“Arrête de faire ça.” Xiao Yunxuan secoua la main de Ye Yuchen. La laissant debout, immobile.\“Hahaha~” Ye Yuchen resté sur place regarda le dos de Xiao Yunxuan s'éloigner. Il rit, un rire rempli de désolation. Dans ce rire tremblant, ses larmes coulèrent lentement de ses yeux. Il tomba lourdement au sol et se soutint avec ses mains. Ses larmes continuaient de couler sans s'arrêter.\Peut-être que c'était un tournant important dans sa vie. Avant cela, il n'avait peut-être jamais rencontré le moindre échec. Son père était le seul maître de ce monde. Et sa mère était la patronne du plus grand consortium du monde. Cela lui avait donné une enfance heureuse que personne ne pouvait imaginer. Avant cela, il n'avait jamais souffert d'injustice, donc c'était la première fois qu'il pleurait. Il savait maintenant que les larmes sont amères.\Au cours des cinq années suivantes, il abandonna ses études et consacra toute son attention au monde virtuel. Il cherchait un autre paradis qui lui appartienne. Avec une volonté surhumaine et une perspicacité exceptionnelle, il créa dans le monde du jeu la plus grande guilde du monde – la Guilde du Paradis Céleste. Il croyait qu'il pouvait réussir par lui-même, sans compter sur ses parents. Il y parvint, dans le jeu il battait presque tous les experts.\Pendant cinq ans, il devint passionné par le jeu.\La société de jeux Shengshi était alors la seule entreprise capable de créer des jeux virtuels.\Leur dernier jeu attira toute l'attention de Ye Yuchen. - Tian Chen.Le degré de simulation de ce jeu a atteint cent pour cent. Ye Yuchen l'a défini comme son prochain objectif de jeu. \ Il a demandé à son père un coffre VIP de jeu. En tant que seul dirigeant de ce monde, comment son père pourrait-il ne pas avoir de coffre de jeu ? Bien qu'il soit très opposé au fait que son fils joue, il lui a quand même donné le coffre de jeu. \ Ye Yuchen a habilement connecté le tube nutritif, l'alimentation et le câble réseau, puis est entré dans le coffre de jeu virtuel.
Réponses (24)
Et le nom en ligne ? Vite !
Gaga, est-ce que le style d'écriture de ce livre est beaucoup meilleur comparé au premier livre (déjà terminé) « Désolé, je t'aime » ?
Tellement dramatique
………………
Idiot, où est ton livre ? Je suis en colère, je vais exploser.
C'est tellement mélodramatique !
C'est vraiment trompeur... un roman de jeu en ligne...
Tu te souviens encore ? ⊙▽⊙
D'accord, je vais commencer à inventer maintenant, ne critiquez pas si c'est mal fait.
Idiot, si tu n'envoies pas ça, ta sœur va te castrer
Haha, tu as vraiment le culot ←_←
Le nom de l'auteur inversé est mon nom, et après l'avoir lu, j'ai l'impression que tout autour de moi est auréolé de la lumière du personnage principal.
Tu t'appelles Chen Yuye ?
Euh, je suis Chenyu, mais il n'y a pas de Ye oh
Chén Yǔ, c'est un joli nom. Que devrais-je faire en tant que ton petit frère (je plaisante)
En ce qui concerne le 13, ma sœur aînée n'en manque pas, mais elle manque d'une petite sœur.
Cinq mots flottent dans le ciel : Dégage de devant moi
Il me manque encore une petite sœur (petit frère), veux-tu ?!
Tu n'as pas de petit frère ?
Retourne au 17ème étage, tu es vraiment un travesti.
Charger plus de réponses