Montrer le téléphone Android de 【月下ID:6】

L'affiche originale: Administrateur Qingfeng Mingyue Vues: 182 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-06 22:23:56
J'espère que tout le monde participera davantage aux diverses activités organisées par les modérateurs de 7723. Pour soutenir ce type d'activités, Xiaoyue partagera actuellement le contenu du bureau et du menu de son téléphone Android utilisé pour jouer à des jeux avec tout le monde. J'espère que tout le monde soutiendra activement les activités des modérateurs ! [Cette publication ne participe pas à l'activité]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait quelque chose de super cool
L'auteur du post va participer au "concours des machines" ?
............en passant
Ne pas participer =_=, si je ne poste pas ce soir, je disparaîtrai dans quelques jours et je n'aurai plus jamais l'occasion de poster
Euh euh...
Le propriétaire de l'appartement a eu un regain d'énergie, les membres de la famille, dépêchez-vous de dire quelques mots, ne laissez pas de regrets, nous sommes désolés, nous avons fait de notre mieux, veuillez accepter nos condoléances.
Le propriétaire du post joue au château, m'ajoutes-tu ? 1216883825
Sous la lune, il a révélé son côté accro aux jeux... Le fait qu'il ait utilisé son trafic si rapidement auparavant est probablement aussi lié aux jeux.
Sous la lune, tu es aussi sorti, les vieillards sont tous sortis
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse