{Évaluation de roman par 尢石} Fantaisie des nébuleuses

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 111 Réponses: 7 Publié dans: 2014-08-06 23:27:43
Ce roman est plutôt bien, mais dire que j'ai un lien spécial avec lui serait vraiment cliché. (br) En troisième, l'école interdisait de commander des repas à emporter. Un pote et moi nous sommes lancés dans l'aventure ; sous le cercle d'encerclement des agents de sécurité de l'école, nous avons réussi à récupérer notre commande. Dommage que, dès que nous l'avons eue, les agents de sécurité soient sortis des buissons à côté et nous avons été envoyés directement au bureau disciplinaire, suspendus trois jours... Très frustrant, la suspension signifie qu'il faut rester dans le dortoir, et nous étions seulement deux, donc on ne pouvait même pas jouer au poker chinois. Alors, pour le roman... euh, vous comprenez la suite. (br) Résumé : Si aller à l'école devenait aussi amusant qu'un jeu ; si les examens devenaient plus excitants que la compétition ; si améliorer ses notes ne dépendait pas de la mémorisation et des exercices, mais de tuer des monstres et de monter en niveau ; si la vie scolaire n'était plus ennuyeuse mais constituée d'aventures palpitantes -- qui deviendriez-vous aujourd'hui ? -- Sun Chi, un prodige des jeux ayant obtenu zéro dans toutes les matières au collège, est envoyé à la « Star Fantasy Academy », célèbre pour ses étudiants brillants. On dit que cette école a produit de nombreux génies du bac, mais personne ne s'attendait à ce que la méthode « d'apprentissage » là-bas soit de jouer à des jeux et de combattre des monstres, où les points de caractéristiques et les notes peuvent être convertis l'un en l'autre, et que tous ces étudiants brillants étaient en fait d'anciens joueurs éliminés à mi-chemin, et que personne n'a encore réussi à terminer le jeu « Star Fantasy » ? Pas de sauvegarde, pas de chute autorisée, une nouvelle œuvre passionnante de Gemini Star, début plein de combats ardents !! (br) C'est vraiment un roman de jeu en ligne assez bien, @Xiao Ai, inspire-toi un peu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À la prochaine fois
Grand-père You Shi, tu as déjà masturbé ?
Petit pp, fais attention ou je te frappe le pp
J'ai lu plus de cent romans sur les jeux en ligne…
………………
Agent de sécurité scolaire, buisson -_- || Garen ne peut-il plus s'en sortir dans League of Legends ?
Haha, les passionnés de machines regardent vraiment attentivement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse