【Évaluation de roman】《Le dieu de la guerre invincible》Auteur : Fang Xiang

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 99 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-06 23:39:46
Jeunesse, c'est se dépenser sous le soleil ! Jeunesse, c'est se battre sans cesse, puis gagner ! Voyage sur la route infinie du ciel, expédition sans fin, témoignant du sang chaud et des légendes de la jeunesse ! Le cœur plein d'ambitions, le sang ardent comme le feu ! Toujours jeune, dieu de la guerre invincible !
PS : Fang Xiang a toujours quelques idées différentes, « Dieu de la guerre invincible » est comme « Karte », plein d'idées fantastiques et délirantes, captivant et surprenant.
Quand les constellations rencontrent la jeunesse, une splendeur particulière éclate.
Le ciel étoilé n'est plus silencieux, la sueur de la jeunesse a enfin été récompensée, mais le titre du livre est nul… -.- (Dieu de la guerre invincible est vraiment mis à jour trop lentement… J'ai vraiment envie d'étrangler Fang Xiang)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi, j'aime regarder…′?`
Fang voulait écrire qu'il aimait le plus la légende des maîtres et chevaliers (même si les autres n'aimaient pas), et Ka Tu aussi, mais c'était bâclé...
Moi aussi, j'aime
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse