Ceux qui aiment Red Alert, et ceux qui ont déjà joué à Red Alert, venez jeter un œil !
Un voyage imprévu dans un autre monde, et les créatures invoquées ne sont autres que les unités de Red Alert ?
Vous pouvez l'imaginer.
La confrontation entre la bombe atomique et la magie interdite, le choc des chars et du ki, la force et la faiblesse des dragons chevaliers et des hélicoptères armés, et encore plus d'êtres puissants, est-ce Yuri ou quelqu'un d'autre ? Même Red Alert 3 apparaîtra, et en plus des Soviétiques, des Alliés, de Yuri et des factions neutres, l'Empire du Soleil Levant est également présent. Voulez-vous voir leur destin ? Restez à l'écoute !
PS : L'auteur est définitivement un fan de Red Alert… Le livre est bon, ne cherchez pas trop la perfection ! Je me souviens l'avoir lu en première année de lycée, il y a déjà quelques années, et l'impression est restée profondément gravée, donc je m'en souviens encore ! La confrontation entre technologie et magie, malheureusement l'auteur a disparu pendant longtemps, les mises à jour se sont arrêtées depuis longtemps, et c'est resté inachevé…
Récemment, j'ai retrouvé toutes les versions de Red Alert, mais malheureusement je sais seulement installer les fichiers exe, et je ne sais pas comment faire après avoir décompressé les fichiers rar…
【Critique de roman】« Invoquer Alerte Rouge » Auteur : Tianqi
Réponses (6)
Puis-je dire que je l'ai aussi regardé-_-|| Je me souviens qu'il y avait eu une interruption, puis il y a eu une suite, et maintenant c'est interrompu à nouveau ?… Sans mots
C'est déjà la grande conclusion ! Et il y a la suite des trous comparables
Oui, c'est la fin ! Je n'ai pas vu la suite, je respecte ceux en dessous.
。。。。。。-_-||
Très peu de gens ~ montrent leur support en laissant un message.
Soutenez-moi
— Toutes les réponses chargées —