Journal d'un embaumeur surnaturel\Auteur : Bosa Maitreya\Catégorie : Roman d'horreur
Taille : 1,1 Mo
\Moi, professionnel dans les funérailles, afin d'entrer au parti à l'université, ai accepté un cas de décès, ce qui m'a conduit à partager la nuit avec le cadavre d'une femme en robe rouge pendue, puis une série d'événements étranges et bizarres s'est produite : un téléphone hanté, une personne en rouge à l'angle de la rue. Dans cette usine abandonnée des années 80, quel complot se cache vraiment ? Après en avoir réchappé de justesse, je pensais être sorti d'affaire, mais je ne savais pas que cette chose me poursuivait de près. Des événements surnaturels se produisaient, un par un. Je suis un embaumeur, un embaumeur qui voit les fantômes, et aujourd'hui je vais vous emmener dans un témoignage de rencontres avec les fantômes pas comme les autres. Mon cœur commence à battre…
ps : C'est ma première critique, si vous trouvez des points à améliorer, merci de me le dire, je changerai.
【Critique de roman】Journal surnaturel d'un embaumeur
Réponses (6)
Soutenez-moi
Remonter ça..
Effrayant ?
Camarade, c'est la version erronée, le responsable de la version Android peut aider à transférer.
Sur quelle version transférer...
Je t'ai transféré
— Toutes les réponses chargées —