Méthode pour résoudre le problème de paquet de données de jeu 7723 corrompu

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 225 Réponses: 13 Publié dans: 2014-08-07 13:24:15
De nombreuses personnes, lorsqu'elles téléchargent des jeux sur 7723, remarquent que le paquet de données ne contient que quelques fichiers illisibles. Maintenant, je vais vous montrer comment rétablir le paquet de données original, c'est très simple, mais je vais l'expliquer en détail.

【Première étape】Tout d'abord, vous avez besoin d'un « ES File Explorer » comme sur l'image 图片

【Deuxième étape】Ouvrez ES File Explorer, trouvez le paquet de données illisible que vous avez téléchargé, ouvrez-le (comme je n'ai pas de paquet problématique sur mon téléphone, j'en prends un au hasard) 图片

【Troisième étape】Une fois à l'intérieur, vous constaterez que tous les fichiers sont illisibles, même les avoir décompressés ne sert à rien.
C'est à ce moment-là qu'il faut cliquer en bas à gauche sur « Encodage » 图片
En entrant, ce sera comme ceci 图片

【Quatrième étape】Cliquez sur celui entouré en rouge \xxxx(GBK)\ OK, et c'est réglé \图片

J'espère que cela pourra aider tout le monde, découvert par Wu Yizhong.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pense que même un débutant peut comprendre →_→
,,,,
Xiao Leng a fait un effort, soutien un peu
Pas mal !
Soutenir Xiao Leng
Mmm... merci, je vais essayer...
Incroyable... Je ne me ferai plus jamais réduire en morceaux à l'avenir.
Je le remets en haut, les débutants peuvent regarder. N'oubliez pas que celui d'au-dessus est aussi correct.
L'ordinateur ne décode pas en caractères illisibles...
Je passe... est-ce que décompresser avec ES peut ?
Bravo Xiao Leng, j'ai vu ton avatar Conan, haha
Il semble que celui d'en haut n'ait pas de notice d'installation... hé hé
Ce que je veux dire, c'est que le navigateur de fichiers ES décompresse tous les packs de données de jeux de 7 forums en caractères illisibles, testé personnellement, je ne recommande pas d'utiliser ES pour décompresser les packs de données de jeux ! Vraiment !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse