Entrée des membres
Je veux organiser la version Android, avez-vous de bons conseils, n'hésitez pas à les dire... (→_→ j'espère voir le webmaster laisser son nom, comme un oiseau laissant son ombre... et aussi tous ceux qui me reconnaissent, je reconnais les gens, tous ceux-là sortez-vous...)
Réponses (19)
Allez, courage mon/ma chéri(e)~
Les publications de questions expirées ont été supprimées… Les publications où des ressources ont été téléchargées par erreur à cause d'un bug et qui n'existaient pas ont également été supprimées…
Classer les choses que les amis ont envoyées, comme les jeux de simulation, la stratégie en temps réel, les outils pratiques, etc.
Je n'ai encore pas dormi ce soir...
Merci pour vos efforts, pour les suggestions, laissez-moi réfléchir d'abord.
Laisser un nom...
Je suggère d'ajouter quelques catégories de logiciels, hihi
Classez plus en détail
Ranger est un travail fatigant, courage.
Laisser un nom,
Je ne te connais pas
Classer par taille, euh ! Par exemple moins de 10 m, moins de 30 m, etc.
Ranger, comment faire, toi l'érudit ! Que veux-tu faire... Est-ce que tu veux que tout le monde se déshabille complètement et fasse la queue pour que tu fasses ce que tu veux ?! Je ne céderai pas, même si tu obtiens mon anus, tu n'auras pas mon cœur ?????????
Dingdingding
......
À propos de cette question de classification par taille, peux-tu être un peu plus précis...
Il n'y a pas de conseils… (Un lettré est toujours autoritaire, a-t-il encore besoin de nos conseils ? →_→)
Suis-je si méchant... Injuste...
Hmm, créons une zone de jeu simulé
— Toutes les réponses chargées —