La qualité morale éclate à nouveau

L'affiche originale: Maître voyou@xin Vues: 267 Réponses: 21 Publié dans: 2014-08-08 07:51:15
En raison du mal de tête et du mal de gorge, je me suis réveillé très tôt ce matin, j'ai joué au château un moment, fait quelques quêtes, et l'une des quêtes me demandait de relancer des talents. J'ai donc relancé pour le Druide, et j'étais instantanément très content, j'ai obtenu un coup critique de niveau 5, avec 10 % de chance de provoquer 7 fois les dégâts. Ce n'est pas le plus adapté pour le Petit Druide, mais c'est pas mal quand même, et la récompense de la quête était aussi de 60 gemmes, donc je n'ai pas perdu. À ce moment-là, mon inspiration est arrivée, habituellement quand on a de la chance, cela continue sans arrêt, et effectivement, j'ai tiré un Danseur de l'Ombre, enfin ce n'était pas un doublon. Il semble que le destin soit quand même généreux, voyant que je ne me sens pas bien, il voulait me faire plaisir. ??\Pour le Danseur de l'Ombre, quels talents sont bons ? Je demande conseil.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est tout seul, c'est tellement inconfortable~
Ça dépend de ce que tu veux en faire, l'utilité est différente.
Principalement le pillage
Ce matin, j'ai encore tiré cinq slimes de merde
Merde, ça fait six.
Le pillage a beaucoup de choix, personnellement j'aime plutôt la résurrection ou la frénésie. Mais le pillage du perroquet n'est pas très bon...
Qu'est-ce qu'un perroquet
Danseur d'ombre ←_← perroquet
Et si un monstre attaquait la ville ?
Pourquoi je ne le suis pas =_= Ces derniers jours, je n'ai pas trop rapidement chassé le même monstre dans Monster Hunter plusieurs fois et je ne l'ai toujours pas réussi.
Pas très bien
Les monstres attaquent la ville et nécessitent la collaboration d'un petit druide
Xiao De, ce n'est pas des bêtises, quoi que tu fasses, il faut l'avoir, sinon comment récupérer du sang
Haha... tu manques d'expérience ←_←
La danse des ombres est bien sûr le talent passif avec la meilleure probabilité.
Pas d'autre choix que la résurrection
A donné un coup fatal au hasard....
Coup fatal ? Dommage que sa putain de probabilité soit basse, 20 % ça irait, mais c'est justement seulement 10 %
Furieux, la résurrection ne sert à rien, fragile
La résurrection est utile, si on meurt en pillant, l'ennemi changera de cible, et si le petit Druide est encore en vie, on peut attendre qu'il guérisse.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse