Venez, venez, résumons pourquoi il y a encore beaucoup de pièces de membre en circulation sur le forum après la réforme des pièces d'or

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 222 Réponses: 16 Publié dans: 2014-08-08 22:14:21
Après la fin de la réforme, certaines personnes ont accumulé des pièces d'adhésion dans les posts de récompense, certaines ont cultivé, par exemple le sang, et d'autres ont fait du carding, par exemple.... tout le monde comprend, c'est principalement ainsi, certains membres, après avoir entendu parler de l'affaire, ont accumulé des pièces dans les posts et ont ensuite reçu de l'argent..., certains ont stocké de la nourriture et l'ont vendue. Ainsi, bien que le forum ait réprimé l'inflation, la faille existait toujours... J'ai trouvé la faille... j'ai accumulé beaucoup, pour me la montrer, j'ai perturbé la stabilité du forum, bien que ce ne soit pas trop excessif, ce n'est quand même pas très bien. J'ai posté ce message en m'attendant à ce que tout soit réinitialisé, j'explique la faille quand quelqu'un me le demande, en calculant..., directement donner 30 millions à v, 111 millions à la famille de l'épouse de Dieu de l'Opposé, quelques dizaines de millions dépensés pour des activités, je ne me souviens pas combien j'ai donné à Bi'an, pour rendre l'épouse heureuse (du forum) environ 20 millions. La famille a plusieurs centaines de millions, donner aux autres ne descend pas en dessous de 30 millions. Maintenant, à ce moment, certaines vérités ont été dites, cette fois-là le compte de Yè Shūshēng a été piraté par moi, la belle-sœur était très inquiète à ce moment-là..., je pense que j'ai trompé beaucoup de gens à cette époque
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Waouh, je me sens un peu gêné(e) de recevoir autant de ta part.
Cette fois, la construction de l'immeuble a coûté 70 millions
Étudiant de nuit ? La corne de l'étudiant ?
Je suis fauché, pas besoin de chef de station
Une fois que vous devenez modérateur, vous pouvez accumuler des pièces.
Considérer l'argent comme de la fumier en passant
Est-ce que Xiaodian peut vraiment encore swiper maintenant ? ~ (≧▽≦)/~
C'est un peu plus délicat, tout le temps avec des pièces, puis toutes sortes de désinvolture, ensuite des réponses enthousiastes aux publications de distribution de pièces, le charme des pièces
Bientôt ce ne sera plus possible
Que se passe-t-il
Shuiyue doit changer
Nima, toi, auteur de ce post de campagne, je t'ai mangé...
Tellement d'argent... tout est à moi...
Alors c'était l'instigateur ?
Oh,,
Un tas de chiffres virtuels dont on ne sait pas quel sens ils ont
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse