Ohayō, tout le monde. Je suis un fantôme… non, je suis Xiao Ji… Je me sens un peu mal ces derniers temps.
Parce que j'ai été embêté par des choses étranges. Aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai essayé de me connecter à mon compte via mes favoris, mais j'ai découvert que la page avait un problème : UC était toujours une page blanche et ne pouvait pas rediriger. Au début, je pensais que c'était un problème de réseau, mais d'autres pages s'ouvraient normalement, alors j'ai pensé que le forum était peut-être en maintenance… À ce moment-là, je n'avais absolument pas imaginé que mon compte aurait des problèmes. Après avoir essayé plusieurs fois, UC restait une page blanche, et je commençais à être un peu inquiet… Ensuite, j'ai ouvert le navigateur Opera que je gardais en secours pour le cas où UC poserait le problème de “rafraîchissement interdit” en me connectant au forum, et j'ai relancé mes favoris… et j'ai vu——
“Votre solde de pièces d'or est négatif et a été bloqué par le système pendant un jour. Si vous avez un problème, veuillez contacter directement l'administrateur.”
Mince ! Qu'est-ce que c'est que ça ?! J'ai pourtant plus d'un million d'actifs ! Comment ça se fait que le solde soit négatif ?! Euh, ce n'est pas ça le point principal, je suis modérateur ! En tant que modérateur, le système peut aussi “bloquer”… On peut dire que c'est vraiment “impartial et strict” ! De plus, “veuillez contacter l'administrateur”, c'est une blague, non ? Si on ne possède qu'un seul compte et qu'on devient un invité, il est impossible d'utiliser la fonction “recherche” du forum, et même de consulter les informations des membres, donc laisser un message est tout à fait impossible !
Je n'aurais jamais pensé que même Xiao Ji pourrait un jour être piégé par le système. Ce compte est un compte temporaire ouvert par Xiao Ji, et l'ancien petit compte à 4 chiffres que Yan Xiaoqing m'avait donné a été perdu avec le 5233, donc je ne peux plus y accéder…
J'espère que ce sera la seule fois où je me ferai avoir par le système ?
【Étrange】En tant que modérateur du forum de discussion, mon propre compte a en fait été bloqué par le système…
Réponses (11)
Puisque le compte est revenu, alors « je » devrais retourner à « l'école primaire des dieux ».
Bonjour à l'auteur du post, félicitations et je souhaite à l'auteur du post d'avoir bientôt un enfant précieux.
Bonjour à l'auteur du post, félicitations et je souhaite que vos enfants et petits-enfants soient nombreux et prospères.
……(Il y a des idiots en bas ! Maintenant je ne suis pas de retour !)
Félicitations,,
Bonjour, félicitations à toi et à ton ami de passer la fête des fantômes ensemble
Il y a beaucoup de bugs dans le système !
C'est vrai, aujourd'hui c'est le festival des fantômes. (On peut dire que c'est un programme supplémentaire pour le festival des fantômes ?) Je me souviens qu'il y a deux ans, c'était quand « La 6e Personne Hantée » est sorti en ligne. Cela fait donc un an maintenant.
L'année dernière, j'ai aussi rencontré cette situation, à l'époque j'étais aussi modérateur...
←_←
Le forum est vraiment drôle......
— Toutes les réponses chargées —