【Recommandation musicale】Avoir tes souvenirs tout au long de cette vie suffit

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 80 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-09 14:14:39
Nom de la chanson: Dans cette vie, se souvenir de toi suffit
Interprète/Exécutant: Guan Zenan
Analyse originale: La voix est très agréable
Paroles\-------\Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je ne veux pas déranger ton présent, mon trésor je te souhaite tout le bonheur, je te souhaite d'être toujours joyeux et heureux, dans cette vie je n'oublierai jamais tout ce que tu m'as donné, dans les souvenirs de cette vie, t'avoir suffit, je t'aime....... \------------------------------------------\Paroles écrites par: Qianshan Wanshui Composer: Xu Jialiang \Interprète: Guan Zenan Enregistrement: Andy G \------------------------------------------\Moi et toi, nous nous rencontrons dans une mer de gens\Un cœur, patiemment attendant l'amour\Évidemment c'est impossible\Mais je fais le fier et ne lâche pas\Plus l'amour est profond, plus la douleur est intense\Espérant la tendresse que tu m'as donnée\À la fin, tout se transforme en rien\Le destin manqué\Je ne chercherai plus d'excuses\Cette relation arrive à sa fin\Si je pars loin de toi\Ne me regarde pas pleurer\Je te bénirai silencieusement pour toujours\Le destin que nous avons manqué\N'est qu'une rencontre erronée\Moi et toi, nous lâchons doucement\Peu importe l'éternité du ciel et de la terre\S'il te plaît, apprécie ce que nous avons eu\Merci d'avoir tenu ma main dans ta vie\Dans cette vie, les souvenirs avec toi suffisent Narration: Dans l'immense mer de gens\Rencontrer quelqu'un est le destin\Même si nous avons manqué, c'est un gain pour chacun dans le cœur !\Merci pour tout ce que tu m'as donné\Je t'aime, je te souhaite sincèrement le bonheur\Moi et toi, nous nous rencontrons dans une mer de gens\Un cœur, patiemment attendant l'amour\Évidemment c'est impossible\Mais je fais le fier et ne lâche pas\Plus l'amour est profond, plus la douleur est intense\Si je pars loin de toi\Ne me regarde pas pleurer\Je te bénirai silencieusement pour toujours\Le destin que nous avons manqué\N'est qu'une rencontre erronée\Moi et toi, nous lâchons doucement\Moi et toi, nous nous rencontrons dans une mer de gens\Un cœur, patiemment attendant l'amour\Évidemment c'est impossible\Mais je fais le fier et ne lâche pas\Plus l'amour est profond, plus la douleur est intense\Si je pars loin de toi\Ne me regarde pas pleurer\Je te bénirai silencieusement pour toujours\Le destin que nous avons manqué\N'est qu'une rencontre erronée\Moi et toi, nous lâchons doucement\Peu importe l'éternité du ciel et de la terre\S'il te plaît, apprécie ce que nous avons eu\Merci d'avoir tenu ma main dans ta vie\Dans cette vie, les souvenirs avec toi suffisent\Narration: Mon trésor, merci pour l'amour que tu m'as donné, je ne l'oublierai jamais de toute ma vie, je t'aime
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenez-moi
Bonjour, propriétaire du post...
Au revoir, auteur du post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse