L'élève Xiao Yu, c'est moi
Il n'aime pas beaucoup parler. La musique est la seule langue qu'il maîtrise. Il n'est pas doué pour s'exprimer. La création est son journal le plus nu. Tant qu'il y aura quelqu'un dans le monde pour veiller sur lui, il restera toujours ici pour partager avec toi ses confessions les plus sincères. Tant qu'il y aura quelqu'un dans le monde pour l'attendre, il ne partira jamais, attendant bêtement de chanter à nouveau pour toi. Avant de devenir officiellement chanteur, Xiao Yu avait déjà participé à la production d'albums de nombreux artistes chez le célèbre producteur Chen Wei de "Iron Bowl Music" (Su Yongkang, Xu Zhi'an, Elva Hsiao, Yuan Wei Awakening, Du Dewei, Qing Song Wan, Vivian Hsu, Zhao Wei, Ken Wu, Nicholas Tse, Twins, Joey Yung, Jiang Meiqi, Tang Yuzhe…), ces années d'entraînement ont accumulé en lui une énergie musicale abondante et ont fait qu'avant même ses débuts, il était déjà très attendu dans le milieu musical. En 2008, Xiao Yu a sorti son premier album de création personnelle 【Xiao Yu Tongxue Jiu Shi Wo】. Le tube de l'album "Enfin Je L'ai Dit" a balayé New Media. Cette fois, Xiao Yu met tout son cœur pour faire à nouveau aimer sa belle musique à tout le monde ! Catalogue de l'album 1. La Sœur Obsédée et Wang Liang. voir les paroles 7 I Can't Stop.(URL= 8 Je ne peux pas m'en séparer.(URL= 9 J'observe ABC dans le coin(URL= (URL= 10 Ou Mei ose se marier (URL= (URL= 11 Le seul et unique(URL= 12 Oh, donc c'est comme ça.(URL= 13 C'est encore beaucoup plus simple.(URL= Xiao Yu, tu dis que je suis toujours trop silencieux, apprends à être totalement ouvert avec toi, en fait ce n'est pas si difficile à comprendre, beaucoup plus simple que tu ne le penses, les jours passés, passer du temps seul à rêvasser, écouter de la musique quand on est seul
Réponses (6)
En passant...
....Allez-y !!
Soutenir Xiao Yu
...Je sais seulement que Hua Chenyu je suis moi, et le film de Kuai Nan je suis moi
....Je suis confus....
Tu as travaillé dur
— Toutes les réponses chargées —