Hou~ cherche du réconfort
Aujourd'hui, c'était le premier jour pour aller patiner, et j'ai fini par tomber terriblement ~ le derrière tout en douleur, les deux mains blessées, ouin ~ ça fait très mal, j'ai dépensé cinq yuans pour m'acheter trois blessures, ma main gauche est toute enflée, porter des choses fait mal...
Réponses (12)
Mes condoléances et puissez-vous accepter le changement !!!~~ Étudiant ~~ maintenant~~~ (héhéhé ~~ pas pour les enfants) !!!
Inapproprié pour les enfants~~!Inapproprié pour les enfants eh~~~~!!
Le lettré s'approcha rapidement du propriétaire de l'étage et dit doucement : « N'aie pas peur, je suis là » puis ses lèvres se rapprochèrent peu à peu... (tousse ! tousse ! tousse !! (grand) Pas adapté aux enfants !!! (/grand))
Console-toi toi-même...
Le propriétaire du post est vraiment malheureux, je te souhaite un prompt rétablissement, courage, repose bien ta blessure, et ne va pas partout te promener.
Apprécié et bien accueilli.
Est-ce que ta blessure a un rapport avec nos amis du forum ?
Compris
Réponse au 8ème étage : Merci pour le rappel, je ne le ferai plus la prochaine fois, je ne posterai plus à l'avenir.
Ah, j'ai découvert qu'il existe un nom d'animal plus acerbe que les pseudos : Dàshuǐbǐ
Euh, je suis un bon enfant, un bon enfant c'est euh euh... qui a des petits défauts
En repensant à l'époque, sur la patinoire, qui oserait rivaliser avec moi ? Partout où je passais, tout le monde fuyait de peur, chaque pas était une oscillation, tous les trois pas un saut périlleux, puis-je demander à toute l'assemblée, qui oserait me défier…
— Toutes les réponses chargées —