【Images du monde】【Un homme autrichien tire un Boeing 777 hors du hangar grâce à la force de ses muscles】

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 140 Réponses: 4 Publié dans: 2014-08-11 06:41:32
Selon NBC News, le 23, l'athlète extrême autrichien Franz Milner a réussi, uniquement avec la force de ses muscles, à tirer d'environ 14,5 mètres un avion Boeing 777 « Danube Bleu » stationné dans le hangar de l'aéroport international de Vienne, battant ainsi le record du monde.\ Franz, âgé de 44 ans cette année, a établi ce record du monde lors de sa 16ᵉ tentative en 12 ans de carrière dans les sports extrêmes.\ Doté d'une force incroyable, il a déjà fait tourner une grande roue pesant 244 tonnes et a même permis à un hélicoptère d'atterrir sur son épaule.\ Un Boeing 777 mesure 63,7 mètres de longueur, a une envergure de 60,9 mètres et pèse 142 tonnes, ce qui en fait le plus grand avion bimoteur du monde.\ Bien que Franz n'ait pas été blessé lors de l'établissement du record, l'énorme dépense d'énergie l'a complètement épuisé, et il s'est évanoui sur le tarmac. Il n'a même pas pu soulever le trophée au-dessus de sa tête, ce qui est compréhensible, car le trophée pèse 76 kilogrammes.\ Franz s'est agenouillé au sol pour se reposer, visiblement épuisé.\ Pour cette performance de quelques minutes, Franz s'est préparé pendant presque cinq mois. Il s'entraînait deux fois par jour, chaque séance durant trois heures, comprenant la natation et des exercices de musculation. Lors d'une interview en cours de préparation, il avait déclaré : « Je ne me sens pas très bien pour le moment, car je suis très nerveux. Je pense que quand tout sera fini, je serai très heureux. »\ Sous cette pression immense, Franz n'a pourtant pas perdu son sens de l'humour. Il a baptisé l'avion Busserl et le considère même comme sa nouvelle petite amie. Franz est très reconnaissant envers l'aéroport international de Vienne et la compagnie Austrian Airlines pour leur soutien et leur aide : « Sans eux, ce projet n'aurait pas pu se dérouler correctement. » Après la réussite de Franz, sa fille Larissa l'a immédiatement félicité.\ Ce record représente sans doute le plus grand accomplissement de la carrière de Franz à ce jour. Cependant, il a indiqué que ce ne serait pas son dernier défi. Il affirme être en bonne santé et qu'il continuera à poursuivre de grands objectifs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord... Je crois qu'il y a Li Yuanba dans ce monde...
Merde !! C'est vraiment trop fou
Tch ! Je peux le faire aussi
On dirait vraiment impressionnant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse