La plus grande et la plus ronde « super Lune » de 2014
La lune d'hier soir était l'un des phénomènes célestes les plus attendus de l'année. Cette super-lune, la plus grande et la plus ronde de l'année, apparaîtra à 2 heures du matin le 11 août. Selon les calculs, vers 1h42 demain matin, la lune sera au plus près de la Terre, c'est le moment de la pleine lune, le moment où la lune est la plus ronde. Tant que le temps est clair, chacun pourra admirer une lune plus grande et plus belle que d'habitude. Dans toutes les régions de notre pays, ainsi qu'en Asie, en Océanie, et même en Antarctique, ainsi qu'en Europe et en Afrique, il sera possible d'observer la super-lune ; cette observation n'est pas limitée par la zone géographique.
Réponses (12)
←_←
Je ne sais pas... T^T
Je sais, mais il n'y avait même pas une seule étoile hier soir
La météo disait qu'il y en aurait hier soir, mais ici c'est nuageux...
Je l'aurais su plus tôt.
Il pleut toujours beaucoup, je viens ici pour répondre.
Hier, il n'était pas étonnant que le tonnerre gronde sans qu'il pleuve ; ensuite, le ciel était parfaitement clair, il s'avère que c'était le Dieu du Tonnerre et la Déesse de l'Éclair qui faisaient du tapage.
Alors c'était pour ça qu'il y a eu des éclairs toute la journée hier, ça m'a fait peur au point que j'avais peur que le tonnerre me frappe à mort.
Il faut absolument jeter un œil
Le webmaster est-il le vieux Ma ?
Bonjour grande maman
Boire du lait (il faut dire en imitant la voix de bébé ′?` )
— Toutes les réponses chargées —