Pouvez-vous me recommander des animes

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 134 Réponses: 12 Publié dans: 2014-08-11 17:06:59
Ah, depuis que j'ai regardé 『Guilty Crown』, je suis profondément tombé amoureux de cet anime. Alors j'ai demandé à un ami qui adore regarder des anime de me recommander un anime similaire, il m'a recommandé 『Code Geass: Lelouch of the Rebellion』 mais je ne l'ai pas trouvé intéressant...\Donc je voudrais demander à tout le monde de me recommander quelques anime sympas, pas trop longs, de 12 ou 25 épisodes. Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les sept péchés capitaux
Sword Art Online 2... Black Butler 3... Est-ce que c'est un zombie (fan service) ?
Je ne peux même plus distinguer les anime des dessins animés maintenant~囧
Choses tombées du ciel, test de convocation de l'idiot, le prince pervers et le chat qui ne sourit pas, le monde connu seulement de Dieu, Le Livre des Amis de Natsume... Voyons ci-dessous le classement des rediffusions ←_← Bébé Kong qui se masturbe mutuellement, Ao Te Man, shérif Hao Mao, Grandes oreilles Tutu, Crayon Shin-chan, Doraemon, ...
Oui, je vais aller jeter un coup d'œil.
J'ai regardé Guilty Crown, je trouve que c'est très similaire à Eureka Seven, ce sont tous deux des tragédies...
Puella Magi Madoka Magica, une œuvre de Lao Xu qui maltraite les gens
De New World, au début c'est très ennuyeux, mais si vous persévérez jusqu'à la fin, vous trouverez que c'est vraiment très très bien.
Qu'est-ce que Guilty Crown a dit...
Lelouch, tu oses dire que ce n'est pas beau =_= Essaie Fullmetal Alchemist
gosick, another, Le Carnet de Dieu, Ice, ces quelques œuvres sont du genre mystère, mais elles sont toutes très bien ! De plus, des séries comme La Petite Fille du Dortoir Sakura, Angel Beats, etc. sont aussi bien ! Les séries de juillet comme Akame ga Kill, L'Envahisseur de la chambre 3, Sword Art Online 2, Aldnoah.Zero sont toutes bien, et pour les séries de juillet je recommande particulièrement Aldnoah, c'est super !
La La La Demacia
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse