Tout ce qui suit est mon opinion personnelle.
À l'époque, sous l'« allusions indirectes » et les « incitations et manipulations » de l'oncle Ma, leader du forum, une véritable mode des châteaux a éclaté sur le forum. J'ai aussi été contraint d'y participer et suis devenu un joueur dans la conquête des châteaux, disons que j'ai suivi le mouvement. Ensuite, j'y ai joué quelques jours et j'ai découvert que le design du jeu te conduisait pas à pas vers l'abîme, le temps de montée en niveau étant de plus en plus long. J'ai donc commencé à préparer des aides stables sans anomalies pour tenter de profiter des opportunités à l'ère post-tricheurs, en prenant de l'avance ! Plus tard, j'ai tragiquement découvert que les aides étaient bloquées, puis j'ai entendu dire que l'utilisation d'un modificateur de permissions APK pour désactiver la détection des services en cours pouvait faire fonctionner les cheats. Ensuite, en traitant le paquet d'installation (après modification du crash), l'original avait disparu ? J'ai alors pris du recul et réfléchi : vaut-il la peine de consacrer de l'énergie à la conquête des châteaux ? La réponse est bien sûr non. Plus tard, j'ai donc décidé de me retirer, et jusqu'à présent je ne sais toujours pas si je me suis réellement retiré. Ensuite, j'ai vu tout le monde dire que le jeu était difficile, avec des tirages au sort et tout ça.
« Me suivre ne fera que t'enfoncer davantage » : c'est un album photo d'un bon ami de ma sœur, je le cite aujourd'hui. Ce modèle de profit est indéniablement digne d'être étudié. Mais il ne faut pas se laisser perdre par le jeu ; sans cet élément, la version couleur serait probablement déjà sortie, non ? Je crois que dans un futur proche, le jeu deviendra de plus en plus piège, et l'augmentation du niveau de plus en plus difficile. Si l'on s'enfonce de plus en plus, je ne pourrai que sourire. Pour des choses sérieuses, à ce moment-là, tout le monde abandonnera spontanément.
【Parler à long terme】Jusqu'où le combat de châteaux peut-il aller sur le forum
Réponses (12)
Je me suis également retiré, parce que je n'avais pas de passion...
Ce jeu est quand même pas mal, mais je n'ai plus le temps de jouer, trop de travail m'attend. Pour la version en couleur, c'est surtout le code qui bloque, mais j'ai maintenant demandé à un bon ami de m'aider à résoudre le problème, je crois que cela sera sûrement réglé.
Maintenant, je ne ressens plus rien, les tâches quotidiennes, l'arène, les sièges tous les jours. Partir en vitesse.
Le running cool est bloqué~_~
Je n'ai jamais été très intéressé, Castle Clash est un jeu que Lao Ma aime beaucoup, moi je ne fais que traîner en bas du classement, c'est un jeu pour profiter des héros. Jouer à Hulai sur mobile, Red Alert sur PC, c'est ce que j'aime assez, dans mon espace mon jeu préféré est Fantaisie de la Ville, statut : arrêté. Je souhaite que 7723 voie bientôt l'avenir.
Ah, ce jeu, c'est juste pour s'amuser, pas besoin de le prendre au sérieux, il est parfait pour nous, les travailleurs.
Une fois les vacances d'été terminées, il n'y aura plus de loisirs.
........Le forum, ce n'est pas basé sur le jeu, ce n'est pas du divertissement........À mes yeux, c'est juste un groupe de personnes partageant les mêmes idées qui font des choses passionnantes, en offrant de l'aide à ceux qui ont cette volonté........
Pour être honnête, je joue à ce jeu simplement parce qu'il est célèbre, je suis encore un pur débutant. (Mais je n'ai plus de temps, donc j'ai déjà abandonné...)
Ji ji, envoie-moi un message privé
Après avoir changé les permissions, l'application ne se ferme plus brusquement, mais je ne peux pas activer le cheat.
Est-ce que le propriétaire du post n'a encore rien à faire...
— Toutes les réponses chargées —