Partage de musique Animaux inférieurs — Eason Chan
J'ai été harcelé par une fille, aidez-moi s'il vous plaît !!! (br) Ma gorge est sèche, alors je tombe amoureux de ton baiser (br) Mes lèvres ont besoin de sentir qu'elles ont été servies par quelqu'un (br) La tendresse est si bonne que je tombe amoureuse de ton cœur (br) La respiration doit être retenue et manquée (br) Pourquoi puis-je aimer cette texture avant même de tomber amoureuse ? (br) Incapable d'oublier mon corps physique, je suis humain (br) La solitude est féroce, alors je tombe amoureux de tes doigts (br) Les racines doivent sentir qu'elles ont été dompées (br) Le désir est féroce, alors je tombe amoureux de la peau (br) La chaleur du corps doit être rappelée et supportée (br) Pour qui puis-je être émouvant ? S'il te plaît, ne te moque pas de moi parce que je suis trop bas (br) La passion allume naturellement la lampe, le désir est difficile à résister (br) Les papilles gustatives cherchent la chair, plus innocente qu'une bête (br) Demande qui peut résister à l'attraction du corps (br) Laisse la beauté donner à la sensualité le processus de compréhension, en fait très belle (br) M'entraînes-tu à ne pas avoir besoin d'un partenaire de désir ? (br) L'imagination éveillée par un baiser passionné est en fait de l'amour (br) Te garder, c'est pour le bien du corps (br) L'amour est bon mais il faut aussi que tu t'embrasses (br) Le corps a besoin de sentir qu'il n'a jamais été oublié (br) Le feu de l'enfer dort dans mon cœur (br) Est-ce que je te regarde et tu me regardes (br) Aucun péché du tout (br) Laisse la beauté donner la compréhension aux sens (br) En fait, très beau (br) Tu m'entraînes ? (br) Je n'ai pas besoin d'un amant du désir (br) Dans des baisers passionnés (br) L'imagination s'éveille (br) L'amour (br) En fait, c'est comme ça (br) Te garder est pour le bien du corps (br) Laisse la beauté (br) donner la compréhension sensorielle (br) En fait, extrêmement beau (br) Tu m'entraînes (br) Pas besoin d'objet romantique (br) Pendant un baiser passionné (br) Imagination éveillée (br) Amour (br) En fait, c'est comme ça (br) J'espère que tu penses aussi à ton corps (br) (br) Une chanson sordide, haha, c'est la version cantonaise des paroles, et il y a aussi une version mandarine, mais les paroles signifient la même chose.
Réponses (5)
Pas d'affection pour Eason Chan
Chacun a ses goûts pour les radis et les légumes !
J'aime~~
Pousser furieusement le propriétaire de l'immeuble.
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —