【Morceau du jour】Aimer sur la pointe des pieds

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 118 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-14 16:38:36
\Chanson de la série \"Sur la pointe des pieds pour aimer" provient de la compilation du top 50 de Super Idol 5 «SUPER! I DO!»

Chaussures de danse percées, coutures déchirées, prêtes à accueillir un rêve\Pansement pour couvrir la douleur, remplir toute la pâleur\Courage et peur, lequel dois-je utiliser\Face à lui, cent un sourires\Le temps d'attente est un peu lourd, si lourd que l'horloge ne bouge pas\Disparu sans laisser de traces, il n'est jamais venu dans ma vie\Je veux tant comprendre, qui tient dans ma paume\Le bonheur, ah, est toujours une longue file d'attente\Je veux me mettre sur la pointe des pieds pour trouver l'amour\Une existence lointaine\Je n'ai pas le temps de dire salut\L'ombre se disperse déjà dans la foule\Juste à la pointe des pieds, j'attends\Je crains d'être lésé\Je ne peux pas atteindre, encore sourire et patienter\En attendant que tu te retournes\Un jour, déçu, le cœur brisé, prier enfin fonctionne\Un vent souffle le rêve, mais échoue à cause de la difficulté de communiquer\Je comprends enfin comment sont les visages des gens\Penser à l'amour, les yeux de solitude deviennent rouges\Je veux me mettre sur la pointe des pieds pour trouver l'amour\Une existence lointaine\Je n'ai pas le temps de dire salut\L'ombre se disperse déjà dans la foule\Juste à la pointe des pieds, j'attends\Je crains d'être lésé\Je ne peux pas atteindre, encore sourire et patienter\En attendant que tu te retournes\Tu te retourneras\Te retourner\Je veux me mettre sur la pointe des pieds pour trouver l'amour\Une existence lointaine\Je n'ai pas le temps de dire salut\L'ombre se disperse déjà dans la foule\Juste à la pointe des pieds, j'attends\Je crains d'être lésé\Je ne peux pas atteindre, encore sourire et patienter\En attendant que tu te retournes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pouvez-vous, s'il vous plaît, supprimer la première pièce jointe, merci.
Toux toux... Les chaussures sont mauvaises
Déjà supprimé, merci à un certain modérateur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse