【Avoir vécu un événement merveilleux】【Transfert】

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 177 Réponses: 5 Publié dans: 2014-08-14 17:50:53
Je suis né avec l'eau dans mon destin, je suis du signe du Serpent, né le 24 mars 1989 selon le calendrier solaire.\ Ce jour-là, le temps était plutôt agréable, ce n'était pas encore la date prévue pour l'accouchement, ma mère ressentait un léger malaise à la maison, puis mon père a pris sa moto pour emmener ma mère à l'hôpital. À ce moment-là, un vent violent et une pluie torrentielle se sont soudainement levés, la pluie était un peu effrayante. Arrivés à l'hôpital, les médecins ont constaté que ma mère n'avait rien de grave et lui ont demandé d'attendre un peu pendant qu'ils effectuaient des examens. Mais à peine le médecin était-il parti que je suis né… On raconte que ma mère n'a ressenti aucune douleur au moment de ma naissance = =.\ Ensuite, chaque année à mon anniversaire, il pleuvait. Je me souviens qu'à l'âge d'environ 2 ans, j'étais au niveau du troisième étage de notre maison, regardant en bas depuis le palier de l'escalier. Soudain, quelque chose m'a traversé l'esprit, je ne sais pas quoi, ma tête est tombée vers l'escalier… Et le temps est soudainement devenu orageux… Puis mon père m'a emmené à l'hôpital pour me sauver. Les médecins ont dit que ma situation avait été très critique à ce moment-là, que même des points de suture sur ma tête étaient impossibles parce que la chair avait été tellement endommagée qu'on voyait l'os. Ils ont dit que je pourrais avoir des séquelles plus tard, mais pour le moment, je ne ressens aucune gêne…\ Je me souviens qu'à l'âge de 4 ans, ce jour-là, je voulais aller chercher le plateau d'échecs au rez-de-chaussée pour jouer avec ma famille. À côté du plateau se trouvait un thermos d'eau bouillante qui a explosé sous mes pieds. Mes chaussettes se sont collées à ma chair, et en les retirant, elles ont arraché ma peau…\ Et il a de nouveau plu ce jour-là…\ Je me souviens qu'en CM1 ou CM2, une enseignante était particulièrement sévère envers moi. Comme ma famille travaillait dans l'aquaculture, nous lui offrions souvent des cadeaux, mais cette enseignante devenait très dure avec moi à certains moments, puis ma famille lui envoyait encore des cadeaux… Mais je n'avais pas peur d'elle, je la méprisais intérieurement. Une fois, elle m'a frappé la tête avec son bâton d'enseignement, un bâton en bois très épais = =. Il est difficile d'imaginer à quel point ce bâton faisait mal à l'époque… Elle me frappait sur la tête, juste sur ma cicatrice, mais étrangement, le bâton s'est cassé… Elle était silencieuse et abasourdie.À ce moment-là, j'avais très mal. En descendant lentement les escaliers, je sentais que mon cœur était rempli de colère, ce genre de haine intérieure. Dans ma tête, je voulais toujours qu'il pleuve, que la pluie devienne de plus en plus forte et inonde tout ici… Je ne m'attendais pas à ce que cet après-midi-là, l'inondation de 1998 arrive réellement… Ensuite, j'ai découvert mon pouvoir : chaque fois que je voulais qu'il pleuve, en pensant sans cesse au ciel, je pouvais vraiment faire tomber la pluie… Même aujourd'hui, j'ai toujours cette capacité, mais je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps, et il semble qu'elle se soit beaucoup affaiblie… De plus, quand mon grand-père est décédé, j'étais encore petit, je ne pouvais pas comprendre la tristesse de perdre un proche, j'étais seulement en classe préparatoire, en l'an 2000, mais j'ai aussi pleuré, et il y a eu une averse de pluie et de soleil… Je me souviens qu'au début de l'année 2008, j'avais une rupture amoureuse, et ensuite il a plu, puis il a neigé, et c'était particulièrement intense… À ce moment-là, je faisais mes études supérieures dans une autre ville, et en Jiangsu, j'étais à seulement 20 minutes de ne plus pouvoir revenir à Shanghai… toutes les routes étaient fermées à cause de la neige… Après 2008, je n'y ai plus prêté attention, mais chaque fois que j'étais de très mauvaise humeur, il pleuvait, j'ai toujours eu ça depuis l'enfance… À partir de 2008, il semble que ce soit en mars, après mon anniversaire, chaque nuit je faisais des rêves sur Resident Evil. C'est drôle, je n'avais même pas encore vu les films Resident Evil à cette époque, mais les scènes dans mes rêves étaient effrayantes… comme si elles se passaient réellement autour de moi. Jusqu'à aujourd'hui, je fais encore le même rêve toutes les nuits, ce rêve me hante depuis presque 6 ans… Mais chaque nuit, je rêve avec beaucoup d'excitation, parce que j'aime beaucoup cette sensation, c'est particulièrement stimulant…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les mots peuvent tout accomplir !
Pas intéressé...
。。。。。。。。
Je n'ai pas compris
Puis-je demander ce que cet article veut exprimer ??? Et, le protagoniste ne serait pas le dieu de la pluie Jam Hsiao, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse