【Android】Esprit tactile

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 229 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-14 22:15:49
Je l'ai utilisé tout à l'heure pour passer les niveaux, c'était assez pratique. Ceci est la version enregistrée.

L'application Mobile Buttoner est un logiciel d'enregistrement des opérations de touches et de tactile pour la plateforme Android, similaire à Key Wizard sur ordinateur. Il peut enregistrer les actions de l'utilisateur, et lors de la lecture, en appuyant sur une touche de raccourci, il peut simuler entièrement toutes les opérations enregistrées par l'utilisateur, comme si une main invisible appuyait pour vous. La version Android de Mobile Buttoner peut vous aider à accomplir toutes les opérations répétitives de touche ! Très utile pour poster sur des forums et jouer à des jeux. 1. Enregistrer les actions tactiles de l'utilisateur 2. Prise en charge de l'édition de scripts 3. Prise en charge de la recherche d'images en plein écran, recherche d'images par zone, recherche floue d'images 4. Prise en charge de la recherche de couleurs en plein écran, recherche de couleurs par zone, recherche floue de couleurs 5. D'autres fonctionnalités vous attendent \ Adapté pour les firmwares : version 2.2 et plus
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça me fait penser au concept de la version assistée de World OL, quelque chose de similaire à des paires clé-valeur.
Héhé~~~ très pratique, ça marche pour tout.
Sprite de touche
Remonter le sujet.
Top~~~
Sentir les caractères avec les doigts, frapper chaque porte
Passer par là......
Pas mal, je soutiens.
Un bon assistant pour inonder l'écran, je l'ai utilisé avant, top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse