【Critique de roman · Recommandation de lecture pour otakus】Le Seigneur Démon d’un autre monde

L'affiche originale: Meng Chen Vues: 368 Réponses: 7 Publié dans: 2014-08-15 00:57:24
Ce roman otaku est rempli d'amour, n'est-ce pas ? En tant que pseudo-otaku, il est indispensable de lire ce genre de roman.\2014 Nouveau livre \Le Seigneur Démon dans un autre monde\Auteur : Kaixin Xiaoshuai
L'auteur de ce livre écrit des romans otaku depuis de nombreuses années, et ses œuvres représentatives incluent : L'Échange Invincible\Si vous aimez les romans otaku comme moi, vous devez être très familier avec ce livre~
Bon, assez de bavardages, présentons ce livre.
Résumé de l'œuvre : Seigneur Démon !\Symbole de la peur et du mal ! Synonyme de massacre et de mort ! Mais le royaume démoniaque a accueilli le Seigneur Démon le moins semblable à un Seigneur Démon de l'histoire !
« Votre Majesté le Seigneur Démon, veuillez signer ce document, mais faites attention à ne pas mettre vos mains à des endroits inappropriés. »
« Seigneur Yalin, l'armée humaine attaque, mais je protégerai votre vie de la mienne ! »
« Déteste ça ! Ne t'approche pas ! Espèce de Seigneur Démon pervers ! Je te déteste le plus ! »
Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis juste une personne ordinaire qui souhaite passer mes journées à vivre tranquille en ne faisant rien ! Pourquoi dois-je devenir le futur mari de trois princesses démoniaques, le prochain Seigneur Démon, et accomplir une mission ardue—ressusciter ma belle-mère ?
Heureusement, être Seigneur Démon a ses avantages, j'ai reçu un système de développement de Seigneur Démon, mais attendez… que vient faire la conquête d'un autre monde là-dedans ?
En voyant ce résumé plein d'esprit adolescent, on sait d'emblée que ce livre est intéressant. Le protagoniste de ce livre est notre éternel camarade Li Yalin. Le plus grand point fort du livre réside dans ses voyages inter-dimensionnels (pardonnez ma faible capacité d'expression).
D'abord, le camarade Li Yalin traverse dans le monde du Seigneur Démon et devient l'héritier du Seigneur Démon, puis il commence sa vie de séduction dans ce monde basé sur le Seigneur Démon.
Le camarade Yalin traverse d'abord le monde de Sword Art Online, puis celui des armes, ensuite vers le nouveau programme d'avril Bullet Noir. Selon moi, le plus grand atout de ce livre est que tous les personnages masculins originaux deviennent féminins, oui, dans tous les mondes où Yalin se rend, les personnages masculins deviennent féminins. On pourrait dire que l'auteur est plein de malice, mais j'adore hahaha~

Extrait de l'œuvre
Seigneur Démon !\Symbole de la peur et du mal ! Synonyme de massacre et de mort ! Mais Li Yalin n'aurait jamais imaginé que ce titre tomberait sur lui.Cette expérience onirique, si ce n'était pour le lit doux et le soleil de l'après-midi qui semblaient si réels, Li Yalin aurait même commencé à se demander s'il ne se trouvait pas dans un rêve, et qu'après son réveil, il se retrouverait à nouveau sur ce petit lit familier, recommençant la vie monotone de tous les jours à attendre la mort. À l'origine, en tant qu'étudiant ayant juste terminé sa deuxième année, Li Yalin profitait d'un été joyeux et enrichissant, passant ses journées assis devant son ordinateur à rattraper les nouveaux épisodes d'anime, jouant quelques parties avec ses amis — une telle vie agréable ne serait échangée même pour une vie de divin ! Mais ces jours heureux furent brisés par l'arrivée d'un colis étrange ! Li Yalin aimait faire des achats en ligne et commandait souvent des choses sur internet. Ce jour-là, alors qu'il jouait avec ses amis, il reçut un appel du livreur, disant qu'un colis était arrivé. Était-ce les snacks qu'il avait commandés il y a deux jours ? Li Yalin descendit précipitamment pour récupérer le colis. Mais en rentrant et en l'ouvrant, il ne trouva pas les snacks imaginés. Au centre du colis se trouvait seulement une carte entièrement rouge, avec un ange sanguin réaliste au centre. Le livreur ne se serait pas trompé de colis ? Li Yalin prit la carte avec curiosité, et au moment où ses doigts touchèrent la carte, une lumière rouge illumina instantanément toute la pièce. Ensuite, Li Yalin ressentit un vertige intense et s'évanouit au moment suivant. Lorsqu'il se réveilla, il fut stupéfait de se retrouver dans une jungle dense, avec les rugissements des bêtes sauvages au loin. Où est-ce ? La forêt amazonienne ? Li Yalin regarda autour de lui, un peu paniqué, tout cela étant si étrange. Avant même de pouvoir observer davantage, un vent froid souffla, le faisant frissonner. Li Yalin portait seulement un short et un t-shirt, et pourtant, la jungle était très froide. Il se dit qu'il devait d'abord trouver un endroit pour se protéger du vent, sinon il risquait d'y mourir de froid. Dans cet environnement inconnu, une peur inexplicable envahit son cœur — l'évanouissement soudain, l'apparition soudaine dans cette jungle terrifiante, pourquoi lui, qui était en parfaite santé, se retrouverait-il à souffrir dans un endroit pareil ? Attendez ! Ce que je tiens dans ma main, c'est... Ce n'est qu'à ce moment-là que Li Yalin se rendit compte qu'il tenait encore la carte dans sa main !L'ange sanguin sur la carte était tellement réaliste qu'on aurait dit qu'il pouvait en sortir à tout moment !\Est-ce que le fait que je sois ici est à cause de cette carte ?\Li Yalin agrandit les yeux et fixa intensément la carte, esprit céleste, esprit divin ! Puisque tu as pu m'amener ici, alors ramène-moi vite chez moi !\Malheureusement, la prière de Li Yalin n'eut aucun effet. Au lieu de le renvoyer à la maison, cette carte émit un rayon de lumière rouge qui monta droit dans le ciel !\Qu'est-ce que cela signifie ?\Li Yalin fut surpris par cette lumière rouge et voulut jeter la carte, mais celle-ci semblait coller à sa main et il ne pouvait pas la secouer !\C'est quoi exactement ce truc ?\Li Yalin avait envie de pleurer, s'il avait su, il n'aurait jamais touché cette maudite carte ! Et il n'aurait pas dû recevoir ce colis trompeur !\Dieu, ne peux-tu pas ouvrir tes yeux et faire preuve de bonté pour me ramener chez moi ?\Li Yalin priait désespérément le ciel, mais il semblait que cet endroit ne croyait pas en Dieu. Ses prières n'attirèrent aucun secours, au contraire, elles attirèrent un groupe de chevaliers en armure noire !\Regarde leur allure, ils ressemblent aux chevaliers terrifiants des jeux, portant une armure lourde et tenant une longue lance de chevalier, montés sur d'énormes créatures noires, semblables à des dinosaures !\La première fois qu'il vit ces types, Li Yalin décida qu'il valait mieux fuir, car il sentait que ces personnes n'étaient pas gentilles et si elles l'attrapaient, que se passerait-il si elles le mangeaient vivant ?\Fuir !\Lorsque la peur envahit le cœur, on perd la raison. À ce moment, Li Yalin courait sans but, juste pour éviter ces chevaliers en armure noire derrière lui.\Mais courir ne servait à rien, car en fuyant, Li Yalin fut repéré par les chevaliers en armure noire !\Voyant Li Yalin paniqué, ces chevaliers crièrent des mots incompréhensibles et se précipitèrent vers lui.\Li Yalin était un étudiant ordinaire, et il ne faisait pas beaucoup d'exercice. Comment pourrait-il courir plus vite que les dinosaures montés par les chevaliers en armure noire ?\Le résultat était évident : à peine quelques pas qu'il sentit une douleur à la nuque, et il fut littéralement saisi par le cou et soulevé !Ainsi, Li Yalin devint captif de ces chevaliers en armure noire. Cependant, contrairement à ce que Li Yalin avait imaginé, ces chevaliers ne le dévorèrent pas vivant, mais après l'avoir examiné attentivement, ils le posèrent sur le dos d'un dinosaure et l'emmenèrent. Pendant ce temps, Li Yalin ne savait pas combien de temps ils avaient marché. En tous cas, les secousses sur le dos du dragon étaient presque en train de le briser de l'intérieur. Quand Li Yalin descendit, il était tout étourdi et manqua presque de s'évanouir. Sans lui laisser le moindre répit, les chevaliers en armure noire reprirent leur route avec Li Yalin, et à ce moment, ce qui apparut devant lui fut un château gigantesque et somptueux ! Un château ? Était-il arrivé à l'étranger ? À ce moment, la conscience de Li Yalin n'était pas très claire, mais le style du château ressemblait beaucoup à celui des châteaux européens médiévaux. Après avoir été amené dans le château par les chevaliers, ils continuèrent d'avancer, et finalement, durant la grande cérémonie du château, Li Yalin fut relâché. Il avait l'impression qu'il allait être malmené… Li Yalin étourdi, ayant perdu l'appui des épaules des chevaliers en armure noire, se massait les tempes, ressentant encore des vertiges. Sans soutien, ses genoux fléchirent et il faillit tomber. Mais au moment où son corps allait toucher le sol, une silhouette apparut soudainement et le soutint fermement. Quelle... odeur délicieuse ! Dans un état de confusion, Li Yalin sentit son corps entrer en contact avec quelque chose de très doux, et une vague de parfum le troubla davantage. Que se passe-t-il ? Li Yalin força ses yeux à s'ouvrir et, à sa grande surprise, il constata qu'il était tombé dans les bras d'une jolie fille ! Une queue de cheval couleur lin attachée sur sa tête, des yeux verts éclatants comme des gemmes, un visage à la fois délicat et énergique, c'était comme si une personne sortie d'un tableau s'était matérialisée ! "%#*…" La jeune fille parla, mais Li Yalin ne comprit absolument pas ce qu'elle disait. Cependant, sa voix était très agréable, captivant Li Yalin. Attendez ! La priorité est de comprendre la situation ! Voyant que Li Yalin ne répondait pas, cette intrépide fille secoua la tête avec un peu d'impatience, puis le soutint et fit un geste vers lui. Qu'est-ce que cela signifie ? Veux-tu que je te suive ?
Li Yalin était un peu perplexe, mais il ouvrit la bouche pour demander, et il ne comprit absolument pas ce que disait la fille en face de lui.
C'était impossible de communiquer.
Sans autre choix, il ne pouvait que communiquer avec des gestes.
Mais après un long moment d'échange, la fille ne comprenait pas Li Yalin, et Li Yalin ne savait pas non plus ce que la fille voulait faire. Jusqu'à ce que finalement, après un moment de réflexion, la fille courageuse s'avance et attrape la main de Li Yalin !
Pas aussi douce que prévu, Li Yalin trouva même la main de la fille un peu rugueuse, comme si elle faisait souvent des travaux physiques.
Qu'est-ce qu'elle veut faire exactement ?
En tant qu'éternel perdant, être pris par la main par une fille aurait dû être une grande joie, mais en ce moment, Li Yalin ne ressentait aucune satisfaction. Il voulait seulement savoir où il se trouvait et comment rentrer chez lui !
Mais la fille ne perdit pas plus de temps, et d'un léger tiraillement, Li Yalin fut entraîné par elle.
Quelle force !
Li Yalin essaya plusieurs fois de se libérer mais sans succès, et il ne pouvait que s'y résigner. Face à la force d'autrui, comment un faible peut-il avoir une chance de résister ?
Ainsi, Li Yalin fut conduit par cette fille jusqu'au cœur du château, arrivant dans une pièce très vaste.
L'environnement de la pièce était très sombre, seules quelques torches brûlaient sur les murs, et au centre de la pièce se tenait une statue d'environ trois mètres, représentant un ange féminin avec des ailes dans le dos.
Alors que Li Yalin levait les yeux pour observer la statue de l'ange, il fut étonné de constater que l'image de l'ange ressemblait énormément à l'image sur la carte qu'il tenait, c'était pratiquement la même personne !
C'est une personne ?
Li Yalin la regarda de long en large, mais au moment où il voulait confirmer, la carte dans sa main émit une lueur rouge, et lorsque cette lumière rouge toucha la statue dans la pièce, il se produisit une résonance intense entre les deux !
Que se passe-t-il encore ?
Le sol de la pièce tremblait, et Li Yalin sentit que quelque chose n'allait pas. Son corps était lourd, et diverses visions lui traversèrent l'esprit de manière inexpliquée…
Du sang, des massacres, la mort…
Que cela signifiait-il ?
Finalement, Li Yalin ne put supporter plus longtemps et tomba à terre avec un bruit sourd. Tomber deux fois dans la même journée, c'était vraiment honteux !
Cependant, cette fois, Li Yalin ne resta pas longtemps inconscient. Pour lui, cela ne dura qu'un instant, et dès qu'il ouvrit les yeux, il se releva rapidement du sol.Li Yalin, complètement confus, tourna son regard vers cette fille à queue de cheval couleur lin. Et à ce moment-là, il vit cette fille se pencher et s'agenouiller à moitié devant lui, posant sa main droite sur sa poitrine.
« Bienvenue à votre venue, Votre Majesté le Roi Démon ! »
Site de l'œuvre : http://m.qidian.com/Book/ShowBook.aspx?BookId=3169809
Les camarades ayant un compte Qidian peuvent jeter un œil, ceux qui n'en ont pas peuvent aussi cliquer pour augmenter le nombre de vues, et les amis riches peuvent s'abonner à ce livre, après tout, il y a très peu d'auteurs sur Qidian qui écrivent vraiment bien des romans sur la vie des otaku.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Site de l'œuvre :http://m.qidian.com/Book/ShowBook.aspx?BookId=3169809Les camarades ayant un compte sur Qidian peuvent jeter un œil, ceux qui n'en ont pas peuvent aussi cliquer pour augmenter le nombre de visites, les amis fortunés peuvent s'abonner à ce livre, après tout, il y a très peu d'auteurs sur Qidian qui écrivent bien des romans pour otakus.
Est-ce que le passage du milieu essaie de me séduire ?
Faire le canapé soi-même
Quelqu'un, y a-t-il des faux otakus qui, comme l'auteur du post, aiment les romans de maison ?
En passant,,,
Oh, je ne regarde plus...
Lire des livres sur Qidian est très cher, bien qu'il y ait encore des Qidian Coins.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse