Qu'est-ce qui se passe exactement ?!

L'affiche originale: Vaincu par le Dieu de l'Amour Vues: 202 Réponses: 16 Publié dans: 2014-08-15 15:02:34
C'est encore la première fois que je publie un message pour demander de l'aide aujourd'hui~mais les réponses que j'ai reçues m'ont brisé le cœur~ils disent que je suis quelqu'un qui ne fait que tendre la main~que je ne suis actif que quand je demande de l'aide~Que puis-je dire ? Je demandais juste si quelqu'un savait comment pirater Romance of the Three Kingdoms 3~Et comment ai-je pu devenir quelqu'un qui ne fait que tendre la main ?!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ils ne t'ont pas trouvé quand je suis venu, j'ai aussi lancé des jeux, mais ils ne m'ont pas trouvé non plus.
D'accord, en fait la plupart des gens sur le forum sont des 'demandeurs', mais ce n'est qu'une question de cinquante rires pour cent pas, ne faites pas attention à cela.
Sortie du chemin du parti,
Comme moi ! Je suis aussi quelqu'un qui tend la main. ~
Récemment, les personnes qui demandent constamment des choses ont proliféré sur le forum, et reconnaître ses erreurs est inévitable. Si l'auteur du sujet veut vraiment que nous l'aidions, il doit d'abord s'intégrer parmi nous. Il n'est pas nécessaire de publier beaucoup de ressources, il suffit de lire attentivement les posts et de répondre correctement.
Qu'est-ce qu'il y a avec les personnes qui demandent tout fait ? Qui n'a jamais été une personne qui demande tout...
Tsk tsk tsk
Je n'ai pas, je commence à publier des ressources dès que je viens sur le forum. Même les posts de demande d'aide sont rares. Mais il n'y a rien de mal à demander, ceux qui partent juste après avoir demandé devraient mourir.
En fait, je suis venu pour réconforter l'auteur du message. Je n'avais pas vu ce que tu as écrit en dessous quand j'ai posté cette phrase, mais j'avais vu le message précédent de l'auteur. Ton nom d'utilisateur, ça décourage vraiment les nouveaux venus, après tout certaines personnes viennent sur le forum juste pour demander de l'aide ou des ressources. Certaines choisissent de rester, d'autres partent, c'est aussi quelque chose qu'on ne peut pas contrôler.
L'auteur du post n'a qu'à traiter le forum sérieusement, traiter Youyou sérieusement, répondre aux messages sérieusement et publier des messages sérieusement. Il ne faut pas être arrogant comme ‘Sofa', et ça ira. Quant à 'La Grande Époque des Trois Royaumes 3', il semble qu'il n'y ait pas encore de version crackée, mais il existe des méthodes pour modifier le jeu... c'est sur la version Android du forum...
Je suis vraiment En, je ne peux pas craquer ça.
Te mépriser
Tu te moques de quoi ? Tu penses avoir aidé le propriétaire du post ? Parler d'amour et de romance te donne quel droit ?
L'auteur du post n'a pas tort, le forum a toujours eu cette fonction de lecture à la demande, mais maintenant, même la déception n'est pas suffisante.
Pourquoi le pseudo du 14ème étage ne peut-il pas être cliqué pour entrer
Peut-être… tu devrais chercher sur Baidu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse