Le nom en ligne mentionnait Three Kingdoms Kill, et maintenant que j'y pense... Tout est une question de morve et de larmes...
À l'époque, mon frère m'a traîné jouer à Three Kingdoms Kill. Au début, j'étais tourmenté de toutes sortes de façons, mais après avoir compris les règles, j'ai progressivement compris et développé diverses combinaisons de généraux doubles.
Zhen Meizi associée à Sima Xiaoge : le combo Empereur, Zhen Meizi a pioché des cartes, Sima Xiao Ge a modifié les cartes. Tant que la chance n'était pas trop mauvaise, on pouvait piocher des cartes sans fin.
Zhang Fei en duo avec Guan Yu, l'Empereur Gong—ces deux frères ensemble étaient pleins de passion, se déchaînant et attaquant, mais manquant de puissance, sauf s'ils éliminaient l'adversaire d'un coup.
\ Guo Jia associé à Hua Tuo, un combo bottom constant, difficile à tuer.
\Lü Meng associé à Guo Jia, hmm... Supposons que ce soit un top médiocre. Quand j'ai joué à la version mobile, j'ai économisé plus de 300 cartes en même temps (juste ennuyé et voulant écraser l'adversaire). Le résultat était : après avoir installé Zhuge Liang, j'ai continué à jouer à Kill, et quand l'adversaire mourait sans cesse, j'ai eu Tao. C'était tellement intense et sans fin... Il y en a encore beaucoup dont je ne me souviens plus, car je n'ai pas joué depuis longtemps... Regarde s'il existe une machine à griffes de haut niveau ; se remémorer est plutôt bien
Commémoration : diverses combinaisons de San Guo Sha
Réponses (12)
Canapé éternel ~ Le lettré laisse son nom
Mince, le lettré m'intimide
Oh Lü Meng avec Lü Bu, un tas de tués, pour chaque tué il faut encore deux éclairs, wahahahahahaha
Bien fait pour toi d'être maltraité...
⊙▽⊙。。。。。。Jeune érudit。。méchante maman me fait du tort。。
Peu importe comment on combine pour jouer, je viens de jouer avec la fille, le combat s'est bien passé
-_-#
Bien fait pour toi d'être maltraité...
Euh... hahahahaha !~~~~!~~
Bonjour, propriétaire du post ! Au revoir, propriétaire du post !
J'aime le jeu Trois Royaumes Kill... Il y a une combinaison appelée Liu Bei et Lu Xun T_T
Tu ne sais faire que la version standard ? Haha
— Toutes les réponses chargées —