J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai été choqué...
D'abord, j'ai regardé quelques posts sur le forum Tieba au sujet de World OL, j'étais choqué...\ Un post disait : Les joueurs ordinaires veulent gagner de l'argent ? Investissez d'abord, autour de dix mille, du charbon ! Dix mille dans une nouvelle zone équivaut à environ 150 yuans RMB de façon prudente ! Dans les anciennes zones, avec un peu de chance, on peut acheter un très bon compte, vous savez !\ Puis j'ai regardé un post sur comment contrer l'Aigle Majestueux, pour contrer une monture valant 50 000, la personne a investi calmement 100 000...\ Un post criait : World, investir quelques milliers est bon marché, dans d'autres jeux mobiles, c'est des centaines de milliers ! Mon dieu ! Tiantian Fei Che est gratuit, non ! Time Hunter à 500, c'est déjà fantastique, non !\ PS : Nous n'avons pas d'eau, nous sommes juste des porteurs de la nature
Réponses (5)
Ce soir, moi, le roi, vais poster juste pour augmenter le nombre de messages jusqu'au bout
Vive la mère diabolique~
天天飞车 gratuit ?!~~
Bonjour, petite sœur voyous, je suis le grand frère voyou du voyou mari de votre voyou, le voyou lettré...
L'eau est en un seul jet, sans la moindre faille, à voir, on croirait presque que ce n'est pas un post sur l'eau.
— Toutes les réponses chargées —