Critique de roman : « Ma petite amie est un zombie »
Tous les amis qui ont lu ce roman ont eu la même impression : c'est le titre qui m'a attiré !!!\nRomans post-apocalyptiques, je n'en ai lu que très peu, et je n'ai même pas terminé ceux que j'ai commencés ! J'ai lu la moitié d'« Une vie heureuse à l'ère du désastre biologique », puis je n'ai pas pu continuer, c'était fatigant à lire, même si c'était écrit de manière très réaliste, l'évolution des zombies va vers la récupération humaine, et les pouvoirs des humains spéciaux sont en fait des parties localisées des instincts des zombies, mais c'était trop fatiguant à lire, un bon roman post-apocalyptique qui donne une impression de « Zhenhuan Zhuan »…\nMon Amoureuse est un zombie est juste un roman assez simpliste, le héros rit et plaisante dans l'apocalypse, drague des filles zombies, et son amie d'enfance (qui est un zombie), et une belle aînée (qui est un zombie), et une fille timide (qui est un zombie), et une fille aux oreilles de chien (qui est un zombie)…
Réponses (20)
Le mien aussi o~
Le canapé est petit et triste
Le canapé est une perte, pas un zombie
L'auteur, tu comprends~~
⊙▽⊙!!
On voit tout de suite que c'est un harem, je déteste les harems, c'est dégoûtant
Ça sonne comme pour effrayer les enfants.
Type harem... J'ai entendu parler d'un livre intitulé « Le Livre du Contrat de la Jeune Fille », mais je ne l'ai pas lu, car c'est un manhua de type flux infini. Cependant, les critiques disent que le personnage principal est un conquérant de mille personnes... Cela ressemble à un roman d'amour, non ?
Harem~~ rien que d'entendre ça, c'est excitant~~
En fait, c'est juste dire ce que tu espères le plus dans ton cœur, n'est-ce pas ?
Ahem, comment ça~~Je serais si imprudent pour le dire, wa ka ka ka
Bonjour belle-sœur
Putain !!! À première vue, le titre de ce roman est trop effrayant
Auteur du message, il semble que tu n'aies pas beaucoup lu de romans de zombies. Je te recommande un livre : , ce roman post-apocalyptique est vraiment bien écrit, à la hauteur de la série américaine The Walking Dead ! Vraiment, je ne te mens pas, c'est écrit de manière très réaliste, avec beaucoup de descriptions de la psychologie en situation de fin du monde, c'est vraiment excellent.
Il y a aussi un autre livre : Évolution mondiale. Celui-ci est différent du précédent en termes de genre, mais tout aussi passionnant.
Putain de héros principal trop zombie....
Le dieu du feu est apparu... Faire un Mobike
C'est du type mélange d'animes
J'ai lu ce roman, et plus je lisais, moins il devenait intéressant, je me souviens qu'à l'époque, il n'y avait que plus de 300 chapitres que j'avais lus.
Le mien aussi~
— Toutes les réponses chargées —