Aujourd'hui, j'ai frappé un enfant de sept ou huit ans à l'hôpital, mais je sens que je n'ai pas tort

L'affiche originale: Huàn xuān лgosick Vues: 543 Réponses: 20 Publié dans: 2014-08-16 01:15:06
Aujourd'hui, j'ai couru toute la journée dehors, et ce n'est qu'après 16 heures que je suis descendu du bus pour revenir dans ma ville ! Presque arrivé à la maison, je suis passé devant le portail d'une communauté, un petit enfant d'environ 7 ou 8 ans a levé une brique et me l'a lancée ! C'était tellement soudain, et étant très fatigué, sans aucune défense, la brique m'a frappé la jambe, et en tombant, elle m'a frappé le pied, la douleur était atroce !

L'enfant, voyant qu'il avait frappé quelqu'un, n'a montré aucune panique, au contraire, il s'est caché derrière une femme et m'a crié dessus : « Tapes-moi alors ? Tapes-moi alors ! » Cette femme, probablement sa mère, m'a juste lancé un regard, puis a continué à discuter avec les gens autour, sans aucune réaction ! Mais je suis sûr qu'elle avait tout vu, manifestement elle surprotège son enfant tout en voulant garder les apparences !

À ce moment-là, j'étais extrêmement en colère, des parents aussi dégoûtants doivent avoir toléré ce genre de comportement de leur enfant à plusieurs reprises, c'est pourquoi cet enfant ose agir ainsi avec arrogance aujourd'hui ! Je n'ai pensé qu'à ça sur le moment, j'ai tapoté mon pantalon, suis allé vers elle, et lui ai dit que son enfant m'avait lancé une brique ! Elle a dit qu'elle n'avait pas vu, et a crié contre moi, disant des choses comme que je n'avais pas compris la politesse vis-à-vis d'un enfant alors que je suis adulte, ou que je suis trop sérieux.

À ce moment-là, il y avait d'autres personnes devant la communauté qui avaient vu la vérité, mais cette femme continuait à crier après moi ! Je lui ai dit qu'elle pouvait simplement s'excuser, je ne demandais pas beaucoup ! Elle a refusé et a continué à m'insulter !

Ce fils de pute d'enfant a continué à me provoquer, avec sa mère pour le soutenir, il pensait que je n'oserais pas bouger ! Je n'ai effectivement pas agi violemment, mais j'ai fait un pas en avant et donné un coup de pied dans son épaule. L'enfant a décrit un petit arc, sa tête a heurté le mur et il est tombé à terre, inconscient sans avoir pleuré ! Je mesure 1,78 m, pèse 90 kg, suis semi-musclé, avec des jambes de 1 mètre, et j'ai pratiqué le taekwondo pendant trois ans sans passer de grade. Sa mère a alors pleuré et s'est précipitée, les gens devant la communauté ont paniqué, et l'enfant a été transporté à l'hôpital de la ville pour être secouru.

Je ne sais pas si ce que j'ai fait était juste ou faux, certains pourraient dire que frapper est mal, surtout un enfant, mais je demande, si j'avais lancé une brique sur cette femme, sans m'excuser, aurait-on laissé passer ? En termes d'âge, devant elle je suis aussi comme un enfant !Certains pourraient dire, que savent les enfants ? C'est juste qu'ils t'ont frappé une fois, mais je dois dire, pourquoi oserait-il me frapper, et pourquoi oserait-il crier de façon provocante après avoir frappé quelqu'un ? Ce n'était pas parce que ses parents l'avaient gâté longtemps, mais il a osé faire ça ! Mes actions étaient effectivement contraires à l'éthique et illégales, mais je ne voyais pas de meilleure façon d'exprimer mes émotions. Aux yeux de mes parents, j'étais encore un enfant — j'ai seulement 22 ans ! Je voulais aussi donner un coup de pied à cette femme, mais je n'ai pas osé. Si j'avais donné un coup de pied à un adulte, j'aurais utilisé 10 % de ma force. Cette femme m'aurait probablement brisé le crâne si je l'avais frappée vers le bas et vers le haut. Mais quand j'ai donné un coup de pied à cet enfant, je n'ai utilisé que 70 % de ma force, et j'ai utilisé l'avant de mon pied, pas la voûte plantaire. Si j'avais frappé avec la voûte, j'étais sûr que j'aurais pu tuer ce fichu gamin ! [
Les gens autour de moi me condamnent pour avoir tort et être autoritaire, mais je refuse fermement d'admettre mes torts ! Beaucoup de choses dans la vie sont liées aux vertus traditionnelles chinoises : respecter les personnes âgées et prendre soin des jeunes ! Tant pis ! J'ai vu d'innombrables vieilles hommes et femmes retraités jouer en actions et titres, regarder le marché à la bourse, rester debout toute la journée sans fatigue, puis prendre le bus pour rentrer chez eux après la fermeture du marché, demander à quelqu'un de leur offrir une place, faire semblant d'être très faible, trembler et dire que leurs jambes étaient engourdies ! Beaucoup de nos vendeurs de billets au grand cœur ont cédé leur place à ces personnes âgées fatiguées qui avaient passé la journée à regarder le marché. D'innombrables malédictions ont monté dans mon cœur, mais j'ai quand même souri ! Pour revenir au sujet principal : après que l'enfant ait été emmené en ambulance, j'ai aussi été emmené au commissariat par l'officier des 11.0 qui est arrivé sur les lieux ! Dans la voiture, je me suis dit, il y a tellement de gens gentils ! Je ne sais pas quand ils ont appelé la police. Après leur arrivée, ils ont beaucoup parlé avec la police, tous très enthousiastes. Je ne l'ai pas vu, mais la scène où j'ai donné un coup de pied à l'enfant était décrite en détail comme dans un film de kung-fu, comme s'ils m'avaient frappé moi-même ! Après avoir terminé ma déposition au commissariat, le père de l'enfant est aussi arrivé. Le commissariat n'a pas pris la peine de gérer ce genre de situation et nous a demandé de négocier une solution. Une fois l'avis de médiation civil émis, c'était fini ! Juste au moment où je quittais la salle d'interrogatoire pour rencontrer le père de l'enfant afin de discuter de la solution, un homme est arrivé en courant et m'a giflé violemment. Pas besoin de dire qui il était, et je ne l'ai pas laissé faire. Je lui ai attrapé les cheveux et lui ai donné un coup de pied féroce. Je suis un gars dans la vingtaine, et je ne peux pas battre un homme comme toi — je ne vivrai pas pour rien ! Puis, la police m'a attrapé. L'homme s'est levé, le visage couvert de sang, m'a frappé à nouveau, et la police m'a emmené !Encore une fois, il y a eu un règlement, puis après avoir informé ma famille, je suis allé seul à l'hôpital ! L'enfant s'est fracturé la clavicule, a subi une légère commotion cérébrale, et est actuellement encore dans le coma, en perfusion ! Sa mère, cependant, semblait beaucoup plus rationnelle, ouvrant directement la bouche pour demander de l'argent, rien d'autre ! J'ai dit peu importe, je paierai les frais médicaux ! Sa mère n'a rien dit, le frère de l'enfant, probablement âgé de 17 ou 18 ans, avec deux amis, m'a entraîné dans les toilettes de l'hôpital, ils n'ont pas profité de la situation, je n'ai pas été lésé non plus, de toute façon, les murs des toilettes étaient couverts de sang, la police est arrivée à temps, après un simple pansement, j'ai été emmené au poste de police !
Le reste des affaires a été laissé à la police pour traitement, mon oncle et ma tante discutent avec la famille de l'enfant frappé des questions de compensation ! Je suis rentré chez moi à 11 heures et ai écrit ces mots ! C'est à peu près tout, le reste sera raconté demain, j'ai très mal à la tête, le corps est largement enflé et rouge, je dois dormir ! Demain, je raconterai l'évolution des événements à d'autres amis !
En y réfléchissant, je ne suis vraiment pas humain, après avoir frappé l'enfant, j'ai frappé son père, ensuite le frère de l'enfant a aussi été frappé, bien sûr, j'ai aussi été frappé par eux, maintenant j'attends la compensation civile et les poursuites judiciaires ! Cependant, aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de plaisir à frapper, j'ai bien performé, surtout dans les toilettes, c'était vraiment un exemple de beauté violente, dommage qu'aucune vidéo n'ait été prise !
Que ce soit bien ou mal, je veux juste que cet enfant prétentieux comprenne qu'il ne doit pas penser que tous les adultes vont le choyer partout ! Tu n'as pas été tué, c'est que tu as eu de la chance ! Si j'avais su, j'aurais directement frappé ton visage dès le début, t'envoyant dormir pour toujours ! Je conseille aux parents avec enfants de ne pas trop les gâter, au cas où ils croiseraient quelqu'un comme moi, même votre enfant pourrait en subir les conséquences.
Hier, je me suis levé tard, et en me réveillant, mon côté droit de la poitrine me faisait mal, tout était violacé, j'ai appliqué de l'alcool médicinal en massant pendant une demi-heure, c'était vraiment pénible sans que ma femme m'aide ! Après avoir mangé quelque chose, je suis allé à l'hôpital pour discuter des compensations et régler les affaires rapidement ! À mon arrivée, je n'avais pas encore mis les pieds dans la chambre, la mère de l'enfant a couru vers moi en criant que l'histoire n'était pas finie ! Le père de l'enfant me regardait aussi, alors je leur ai demandé qui avait le droit de décision pour que l'on discute ! En dehors des insultes typiques d'une femme en colère, il n'y avait rien d'autre ! Ensuite, irrité, j'ai dit : « Insultez-moi, je m'en vais ! » Ils se sont précipités, plusieurs personnes sont sorties de la chambre à la poursuite de moi, tirant sur mon col et mon bras, me disant : "Tu as frappé quelqu'un et tu veux t'en aller !".Je dis, vous voulez faire quoi, dites-le ! Le père de l'enfant a enfin parlé, prix fixe, 50 000, solde réglé ! Je dis que tu ne peux pas dire 50 000 juste comme ça, en plus je n'ai pas autant d'argent maintenant ! La mère de l'enfant dit, 50 000 ce n'est pas suffisant, il faut 100 000 ! Je me dis, 100 000 ? 100 000 suffiraient pour construire une ferme porcine moderne et vous y enfermer tous dans le porcail ! Je dis d'accord, je vais trouver l'argent, laissez-moi d'abord voir comment va l'enfant ! Ce n'est qu'ainsi qu'ils m'ont laissé entrer dans la chambre.
L'enfant s'était déjà réveillé et recevait une perfusion ! Quand il m'a vu, ses yeux étaient pleins de peur, il essayait désespérément de bouger pour s'éloigner de moi ! Apparemment, il était vraiment terrifié, probablement un traumatisme psychologique, bien fait ! Mais il avait une fracture comminutive de la clavicule, parler ou rire ou pleurer déclenchait des douleurs, plus il souffrait, plus il voulait pleurer, mais pleurer augmentait la douleur, donc il convulsait là-bas ! J'ai regardé et suis sorti, je ne voulais pas que ce gamin connard convulse davantage, j'ai dit au revoir à la famille de l'enfant, laissé mon numéro et suis parti !
À midi, mon oncle a invité quelques personnes du poste de police à déjeuner, j'étais aussi là ! Le chef adjoint du commissariat a dit que cet incident, si on l'exagère, pourrait être traité comme une violence intentionnelle, pouvant faire l'objet d'une enquête, mais l'origine est spéciale, et il y a des témoins, donc selon le règlement sur le traitement administratif, une sanction de sécurité publique conviendrait mieux ! Si l'autre partie accepte de régler par médiation civile et indemnisation, alors c'est beaucoup plus simple ! Plus tard, après quelques verres, tout le monde était rouge de visage, j'ai dit que l'autre partie voulait 100 000, pas moins ! Le chef adjoint, avec son professionnalisme, a dit, 100 000 suffiraient à construire un autre poste de police, je ne peux pas le donner ! Le sens était clair, je pense que tout le monde a compris ! Mais je pense que construire une ferme porcine moderne avec 100 000 est plus rentable ! En tout cas, après avoir bien bu, tout se règle facilement, j'ai donné une enveloppe, le chef adjoint et mon oncle ont discuté à voix basse pendant une demi-heure, j'en ai profité pour glisser 6 paquets de Hongtashan et 4 paquets de 353 dans la voiture de ***, ensuite ils sont partis joyeusement en voiture !
Mon oncle a dit, tout va bien ! Avec une famille de ce genre de salauds, ils méritaient la malchance ! Au départ, deux nuits avant, quand je suis rentré chez moi, le père de l'enfant voulait se battre avec mon oncle, mais il y avait la police, donc ça c'est arrêté, mon oncle dit que le poste lui a expliqué comment régler, l'argent n'est pas gaspillé ! L'après-midi, je suis retourné à l'hôpital, et cette fois, la réaction de l'autre côté m'a vraiment surpris, ils ne parlaient plus d'indemnisation, mais voulaient poursuivre ma responsabilité pénale !Je disais que vous aviez peut-être été trompés par un avocat NB, il utilisait tous des termes professionnels, c'était comme si c'était vrai ! Et effectivement, cela s'est confirmé, l'autre partie a vraiment envoyé un avocat pour me parler ! L'avocat était très raisonnable, il acceptait de l'argent pour aider les gens, pas différent des tueurs d'autrefois ! L'avocat a dit que si je voulais rembourser les frais médicaux de l'enfant, les frais de nutrition, de cours particuliers, de soutien psychologique, et d'autres frais..., ainsi que les dommages moraux pour les parents de l'enfant totalisant 150 000 yuans, son client pourrait m'épargner un procès ! Sinon, il porterait plainte contre moi selon la loi pénale et me demanderait de payer tous les frais de justice ! Bref, c'était vraiment effrayant, résumé en une phrase : si tu ne paies pas, tu vas en prison ! J'ai dit que les choses en étaient là, je ne voulais pas dépenser un centime, je voulais d'abord utiliser 20 000 pour le traitement de l'enfant, mais je ne m'attendais pas à ce que vous essayiez de profiter de l'occasion pour me faire chanter pour 50 000, 100 000, 150 000; je jouerai jusqu'au bout avec vous. Si je suis emprisonné, vous feriez mieux de déménager immédiatement, de quitter cette ville. Je vous ai également dit que si je vais en prison, vous ne recevrez pas un centime et vous serez en danger ! Vous pouvez noter ce que je viens de dire, puis faire en sorte qu'un avocat me poursuive pour diffamation et intimidation contre vous, parce que c'est comme ça que ça se passe dans les séries de Hong Kong et de Taïwan ! Poursuivez-moi si vous voulez ! Je me levais pour partir, mais ils m'ont retenu, le père de l'enfant disait qu'il allait me tuer, sa mère me maudissait à ne pas avoir de descendants, et une tante de l'enfant, je pense, tenait un couteau à fruits et voulait me poignarder, je ne voulais plus entendre leurs invectives, les médecins et infirmiers de l'hôpital leur ont aussi demandé de se calmer, car nous étions dans le couloir de la chambre !\ On ne me laissait pas partir et me forçait à payer, l'avocat n'arrêtait pas de m'expliquer la raison, j'étais vraiment dépassé ! Au moment d'une grande confusion, le frère de l'enfant est arrivé, n'a rien dit, et a jeté un mégot de cigarette sur mon visage, puis est directement foncé sur moi ! Le père de l'enfant a vu que j'allais réagir, il m'a immédiatement saisi derrière moi, et ainsi, mon visage et ma bouche saignaient à nouveau ! J'étais en colère aussi, j'ai largué le père, et ai d'abord renversé ce NB et donné une série de coups de pied, son père a aussi pris une chaise et m'a frappé la tête avec, j'étais fou, j'ai arraché la chaise et l'ai frappée à tout-va ! Cela a dû durer environ dix minutes, deux personnes sont tombées au sol, mon visage a aussi été griffé par la mère de l'enfant, je me suis précipité vers la mère de l'enfant et l'ai assommée d'un coup de pied, lorsque je pensais frapper à nouveau, les médecins et infirmiers m'ont retenu !Ça recommence, je ne sais pas quel NB aime autant appeler la police. Mais comme un des policiers venus a déjeuné ensemble à midi, j'ai tout de suite compris ce qui se passait ! Pol.ice m'a d'abord demandé de soigner rapidement la blessure sur mon visage, puis s'est ajusté et a demandé ce qui s'était passé. Le frère NB de ce gamin n'arrêtait pas de jurer aux urgences et appelait les gens en disant qu'il voulait me tuer ! Je ne pouvais pas me permettre de m'embrouiller avec eux ! J'ai appelé mon ami pour prévenir tout le monde que je pouvais appeler à l'hôpital immédiatement, et j'organiserais un dîner ce soir ! Une demi-heure plus tard, mes gens sont arrivés les premiers, environ 40 ou 50 personnes, et le rez-de-chaussée devant l'hôpital était bondé de gens debout et accroupis. Pol.ice a vérifié que tout allait bien et est parti ; les autres ont été complètement ignorés ! J'ai d'abord demandé à mon ami d'acheter deux paquets de cigarettes à distribuer à tout le monde, et on en reparlera plus tard. J'ai suivi cette douzaine d'enfants à l'intérieur. Ces gamins sont allés directement à la porte des urgences, ont discuté quelques mots avec le frère du gamin, puis son frère est sorti. Je suis resté là à regarder, et son frère a dit : « T'es pas idiot ? » Allez, va trouver un endroit spacieux et joue jusqu'à la mort ! J'ai dit : « Vas-y, j'ai juste peur que tu te fasses pipi dessus ! » Après avoir quitté l'hôpital, tous mes amis se sont levés, et ces gamins étaient stupéfaits ! J'ai demandé au frère du gamin : « Comment veux-tu jouer ? C'est en un contre un ou en groupe P ? Je joue avec toi. Si on ne joue pas avant le coucher du soleil aujourd'hui, ce n'est pas fini ! »
Si tu demandes à quel genre de personne mesquine prévenir avant, le gamin qui pensait qu'il était fou a immédiatement reculé, m'a attrapé et l'a poussé dans la foule ! Les autres douzaines étaient aussi clouées au sol, trop effrayées pour faire un bruit ! J'ai dit à mon ami de faire ce qu'il voulait, juste ne pas te salir le sang, concentre-toi sur l'éducation, l'intimidation secondaire ! Beaucoup de gens n'ont probablement jamais vu une douzaine de personnes s'agenouiller d'un coup et se gifler, mais dans le Nord-Est, c'est courant et pas surprenant ! Comme c'était à l'entrée de l'hôpital, il y avait trop de spectateurs, et je ne voulais pas en faire toute une histoire. Au bout d'un moment, j'ai dit à cette douzaine d'enfants d'aller se faire ! Mon ami a aussi dit que je les appellerais ce soir ! J'ai porté seul le frère du garçon dans la salle de bain. Il n'est pas nécessaire d'expliquer ce qui s'est passé après — je pense que tout le monde sait déjà. Le même sang est partout sur les murs et le sol. C'est juste que la personne qui a dit hier soir vouloir mettre ma tête dans les toilettes enfonce maintenant sa propre tête dans les toilettes !À quatre heures de l'après-midi, je me suis de nouveau retrouvé au commissariat, cette fois pour des blessures graves, pas de doute là-dessus ! Les autres blessures ne comptent pas, mais les côtes du frère de cet enfant ont été cassées à trois endroits par moi, et il a été hospitalisé. Heureusement, la police a été très attentionnée, ils ne m'ont pas menotté et m'ont laissé attendre là ! Au bout d'un moment, mon oncle est aussi arrivé, a parlé quelques mots avec la police, puis m'a emmené ! À sept heures du soir, j'ai réservé neuf tables dans un restaurant pour dîner avec les amis qui étaient venus l'après-midi. Comme nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, nous avons beaucoup bu et j'ai passé la nuit chez un ami ! Je me souviens vaguement lui avoir donné l'adresse du forum pour qu'il voie si mon post y était toujours, puis après je ne sais plus rien ! Ce matin, après m'être levé, je suis allé à la banque chercher cinq mille yuans pour ma mère pour qu'elle les donne à cette famille ! À midi, j'ai encore bu jusqu'à perdre la tête avec les gens du commissariat et ceux du comité de quartier ! Le commissariat avait déjà tout mis en ordre et l'affaire a été enregistrée et traitée ! Le comité de quartier a aussi interrogé en détail les témoins et a fourni un certificat ! En un mot, il ne m'est rien arrivé ! Donc je peux maintenant m'asseoir chez moi et écrire tout ce qui s'est passé pour le raconter à tout le monde ! Beaucoup de gens se demandent pourquoi je peux rester chez moi. En fait, cet après-midi-là, mon oncle est allé au commissariat avec un certificat délivré par l'hôpital psychiatrique local ! Il prouve que je souffre de troubles psychiatriques intermittents, de schizophrénie de gravité modérée, que je peux avoir des hallucinations et des tendances violentes lors d'une crise, et que je dois éviter les stimuli et être surveillé ! De plus, j'ai ramené un tas de médicaments sédatifs ! Donc tout ce qui s'est passé entre les mains d'une personne psychiatriquement malade n'est pas surprenant ! C'est pourquoi le commissariat n'a pas eu besoin de s'embêter, l'affaire a été classée ! Cependant, la famille de l'enfant n'était pas satisfaite et a téléphoné pour me menacer de me creuser une tombe et m'enterrer. Est-ce que je peux supporter ça ? Maintenant, je veux juste demander à tout le monde : quelle entreprise est forte en technique d'excavateur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vu sur Tieba
En fait, si cette chose était réelle, si elle m'arrivait, je ne saurais vraiment pas quoi faire... Tel père, tel fils, ils sont tous pourris.
Chercher Lanxiang dans le Shandong, Chine
Même étage que ci-dessous,
....si c'est vrai....
Tch tch~~ Je suis encore en pleine force et vitalité, subir une honte aussi extrême, je ne me contenterai pas de survivre par opportunisme, petit ou grand peu importe, s'il ne veut pas que je lui enseigne, il ne m'apprendra pas à aider, ça ne coûte rien...
Merci pour le partage……!!!
On est presque au niveau de Comment un méchant est forgé !!!
Quelle entreprise est forte en technologie d'excavatrice ? En Chine, à Shandong, cherchez Lanxiang !!
Tsk tsk, le taekwondo n'est pas si impressionnant
La société est ainsi, mais tu es trop impulsif, tu es aussi un dieu, autant de choses, ça ressemble à une nouvelle courte
Mince, c'est comme lire un roman, l'auteur du post est impressionnant
Jinan Shandong cherche Lan Xiang
Bien joué, maintenant que la Chine est passée du règne par l'homme au règne par la loi, les Chinois ne savent plus ce que leurs ancêtres avaient. Regarde ces regards têtus... Tsk tsk
Euh,,, ce post est sur Tieba depuis longtemps
À part le 15ème étage, personne en bas n'a remarqué que ce n'était qu'une blague ??!! Ils ont même cru que c'était l'histoire de l'auteur !!??
Bien joué, ce gamin a été corrigé.
La dernière phrase…
Le forum Tieba existait déjà, je l'ai vu en 2012, il me semble que c'était Alien vs. Predator 2010, non ?
Chercher Lanxiang dans le Shandong, Chine
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse