【Groupe d'évaluation WM】Exercez votre esprit -- Duo

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 775 Réponses: 12 Publié dans: 2014-08-16 15:25:24
图片图片图片图片图片图片图片图片图片 La nouvelle évaluation sera présentée par Xiao Leng cette fois-ci, c'est un peu en retard, veuillez excuser (probablement que personne ne fera attention →_→).. Le jeu évalué cette fois est Duo C'est un jeu très amusant qui entraîne votre réflexion et vos réflexes || En entrant dans l'interface principale, l'interface est en noir et blanc, il y a un anneau au centre, vous voyez ? Et il y a deux œufs rouges et bleus, vous voyez ? Exactement, ce sont eux les personnages principaux~~ 【Choisir un niveau】 【Mode défi】 ps : si on vous demande de mettre à jour le Google Play en entrant, appuyez simplement sur le bouton retour et vous y accéderez. || Le gameplay de ce jeu consiste principalement à contrôler les œufs sur l'anneau et à éviter les obstacles, haha, vous pensez que c'est très simple ? En touchant les deux côtés de l'écran, les deux œufs tournent autour de l'anneau pour éviter les obstacles. En cliquant sur le côté gauche, ils tourneront dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, côté droit dans le sens des aiguilles d'une montre, bien sûr, dans les paramètres, vous pouvez inverser aussi. 【Lorsque les œufs touchent un obstacle... ils éclatent douloureusement... laissant de la sauce tomate ou de la fèces bleue...】 || Continuez ainsi pour passer les niveaux, chaque niveau est généralement court mais difficile. Chaque niveau a une phrase d'indice, bien que je ne comprenne pas.. hehe. Il y a encore beaucoup de niveaux, prêts à être défiés. J'avais prévu de prendre quelques captures du jeu, ce n'est pas que je suis paresseux, c'est que je ne peux pas le faire, pendant que je joue je ne peux pas me concentrer, donc les captures officielles feront l'affaire, wahaha || 【Évaluation】 【Graphismes】★★★★☆(bien que ce ne soit que quatre couleurs, c'est assez détaillé, le fond change constamment) 【Musique】★★★☆☆(vous savez que dans ce genre de jeu, la musique doit être étrange) 【Difficulté】★★★★☆(simple non ?)) 【Jouabilité】★★★★★ (Le jeu que j'ai installé le plus longtemps sur mon téléphone (ça veut dire quelque chose ?)...) Comme il n'est pas encore sur le site, je ne donne pas l'adresse de téléchargement pour l'instant, promouvoir un site externe est pour les mauvaises personnes, moi je suis une bonne personne ^_^, les amis intéressés peuvent chercher sur Baidu. 【Taille du jeu】47M || Réalisé par l'équipe de tests WM, Xiao Leng 2014.8.16
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'icône... est tellement petite ⊙▽⊙
Hum, le jeu est très amusant ! Merci à l'auteur du post pour avoir partagé l'évaluation !
Viens soutenir !
Bien que je ne joue pas. Mais je soutiens.
Aujourd'hui, tant que la saveur de Xuanmai continue, le jeu ne s'arrêtera pas~~
Je n'aime pas, mais je continue quand même...
Allez-y !
Je fais souvent attention...
Je soutiens cela..
A complété les deux tiers
Ceci est le texte mystérieux (Buy = 500), en fait c'est mon numéro QQ,,, ha,, 1765195569 (/buy)
Je me sens un peu ennuyé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse