\Je viens de voir le post musical de Cheng Lin (ID:23658), et j'ai pensé à publier moi aussi un post. La recommandation pour vous tous est « Je suis très heureux » de Liu Xijun.\« Je suis très heureux » est différent de nombreuses chansons douces de Xijun, le rythme est frais, avec un petit côté motivant simple. Certains disent que les paroles de cette chanson sont naïves, mais on peut tout à fait les comprendre comme une petite mélodie joyeuse chantonnée au hasard.« Je suis très heureux » est inclus dans « Jardin d'amour ». À cette époque, Xijun était encore une jeune fille naïve, l'âge tendre forge la jeunesse insouciante, et c'est justement ce courage d'oser parler, agir et assumer qui suscite l'admiration et l'émotion.Nom du single : Je suis très heureux - Liu Xijun \Paroles : Qi He\Composition : Qi He\Album : « Le Jardin de l'amour »\Date de sortie : 21 janvier 2010\Chanteur original : Liu Xijun\

\Je suis très heureux - Liu Xijun\Dis qu'y a-t-il quelque chose qu'on ne peut pas dire, de quoi avoir peur\Crois-moi, je ne pleurerai pas, je ne serai pas triste\Erreur, de qui est l'erreur, qui peut vraiment le dire clairement\Mieux vaut que je dise que c'est mon erreur\Faire qu'y a-t-il quelque chose qu'on n'ose pas faire\De quoi avoir peur, crois-moi, je m'en fiche, même si tu pars\Tomber, même si mon cœur tombe du seizième étage jusqu'au sous-sol du bâtiment B\Je ne serai pas triste, ne me sous-estime pas\Qu'y a-t-il de difficile à surmonter, au pire chanter une chanson\Même si c'est une chanson triste, ma voix tremble un peu\C'est quand même mieux que toi, je suis toujours très heureux\Je ne serai plus jamais triste, ne me sous-estime pas\Qu'y a-t-il de difficile à surmonter, qui a dit que je ne peux pas boire\Je bois plus que quiconque, marcher est un peu cahoteux\C'est quand même mieux que toi, je suis toujours très heureux\Faire qu'y a-t-il quelque chose qu'on ne supporte pas\De quoi avoir peur, crois-moi, je m'en fiche\Même si tu pars\Tomber, même si mon cœur tombe du seizième étage jusqu'au sous-sol du bâtiment B\Je ne serai pas triste, ne me sous-estime pas\Qu'y a-t-il de difficile à surmonter, au pire chanter une chanson\Même si c'est une chanson triste, ma voix tremble un peu\C'est quand même mieux que toi, je suis toujours très heureux\Je ne serai plus jamais triste, ne me sous-estime pas\Qu'y a-t-il de difficile à surmonter, qui a dit que je ne peux pas boire\Je bois plus que quiconque, marcher est un peu cahoteux\C'est quand même mieux que toi, je suis toujours très heureux\Je ne serai pas triste, ne me sous-estime pas\Qu'y a-t-il de difficile à surmonter, au pire chanter une chanson\Même si c'est une chanson triste, ma voix tremble un peu\C'est quand même mieux que toi, je suis toujours très heureux\Je ne serai pas triste, ne me sous-estime pas, qu'y a-t-il de difficile à surmonter\Brûler ta lettre, oublier ta chanson préférée, lier mes yeux\Les larmes ne tombent pas, je suis toujours très heureux