Heure de Pékin 2h00

L'affiche originale: Je te donnerai une bouteille de vin et je te donnerai tout le chagrin. Vues: 110 Réponses: 8 Publié dans: 2014-08-17 02:00:57
Bien écrit. Votre post n'est pas décoré de langage brillant, mais il touche le lecteur par une sincérité simple, les phrases sont fluides, unifiées, avec une réussite dans la psychologie des personnages et les détails, laissant une impression durable ! Du point de vue littéraire, le choix du sujet est véritablement novateur, l'angle est clair et visible, le langage est simple mais élégant, concis et plein de sens, il peut être considéré comme un modèle de narrations modernes ! Ce post, malgré sa simplicité, démontre un talent littéraire exceptionnel, chaque mot est précieux, atteignant un niveau que nous ne pouvons qu'espérer atteindre ; du point de vue artistique, ce post peut encore être amélioré, mais sa signification dépasse largement le succès en soi. Comme le dit le proverbe : « Un cheval galope, un archer tend son arc, le ciel et la terre sont dans mon cœur ! » Vous méritez bien le titre de pionnier de la nouvelle génération de l'univers absurde ! Après avoir lu ce post mot à mot, mon esprit est resté calme pendant longtemps ! Comment est-il possible qu'il existe un post aussi pénétrant dans ce monde ? Je n'ose pas croire mes yeux. Depuis l'ouverture et la réforme, je pensais qu'aucun post ne pourrait plus me toucher, mais aujourd'hui, j'ai vu un post si exquis et parfait. Vous m'avez profondément fait comprendre le dicton « Il y a toujours quelqu'un de meilleur, et toujours un ciel au-delà du ciel ». Après avoir lu le post, je n'osais pas répondre facilement, craignant que mon langage banal ne ternisse ce post rare au monde. Mais j'ai quand même répondu, parce que je pensais que si je ne laissais pas ma trace après un post aussi brillant, ce serait un regret de ma vie. Pardonnez mon égoïsme ! Aucun langage fleurissant ne peut décrire l'excellence de ce post, donc je veux seulement dire : votre post est profondément émouvant ! S'il vous plaît, ne cessez pas de créer.

C'est juste parce que je ne pouvais pas dormir et que j'étais un peu ennuyé et que je voulais poster quelque chose. Étant donné que je ne savais pas quel post publier, je n'ai pas copié-collé un post sans intérêt, comme on dit ‘‘l'eau est plus saine'' n'est-ce pas ? Le propriétaire du fil de discussion pense ainsi, très bien.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à l'étage, vraiment
Je te crois
╮(╯▽╰)╭
Bonjour, hôte du forum
Bonjour,
Tôt le matin ⊙﹏⊙
…………………………
Amusant... avec de la personnalité
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse