Reposté~J'espère que tout le monde ne sera pas juste des demandeurs~Au moins répondez~http://tieba.baidu.com/p/3139390674?pn=1
En voyant ce post, vous pouvez éviter le streaming, ce qui est super. Cependant, le tutoriel de l'auteur est trop simple, et certaines étapes sont confuses. J'ajouterai du texte ci-dessous, donc je ne ferai pas de capture d'écran des images. Désolé de vous déranger. D'abord, suivez le tutoriel. Vous devez télécharger trois applications : Xiaofeng Stream-Free Server, LBE Security Master et Android Firewall. LBE sert à désactiver la connexion à Internet par logiciel. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser l'iManager intégré, mais les paramètres de désactivation dans iButler n'incluent aucun logiciel intégré. Par exemple, le navigateur intégré ne peut pas être désactivé depuis la connexion Internet via iManager. Android Firewall sert à vérifier l'UID du logiciel. En excluant les applications qui en ont besoin, dans mon cas, après avoir activé Data Alert, QQ et WeChat ne peuvent pas se connecter à Internet, donc vous devez les exclure dans l'application Xiaofeng. Après avoir installé les trois applications ci-dessus, cliquez d'abord sur les paramètres de votre téléphone - Réseau - Réseau - Réseau de données cellulaires. Vous verrez de nombreux paramètres réseau par défaut sur votre téléphone. Ignorez-les, cliquez sur « Ajouter un nouveau point d'accès » ci-dessous, et après avoir saisi, La première ligne est le nom, que vous pouvez choisir comme vous le souhaitez. La deuxième ligne est APN : pour China Mobile, définissez cmwap ; pour China Unicom, mettez 3gwap ; pour le proxy 127.0.0.1, le port est 80 (remplissez ceci pour China Mobile et Unicom). Ensuite, enregistrez, retournez à la page précédente, et vous verrez le point d'accès nouvellement créé. Cliquez pour le sélectionner, ce qui signifie que vous l'utiliserez comme point d'accès réseau à l'avenir. Ensuite, exécutez l'application Xiaofeng Stream-Free Server. Ouvrez le Serveur Sans Flux Xiaofeng Globalement et cliquez sur le bouton du menu en bas à gauche (beaucoup de gens ne savent pas où cliquer) → cliquez sur Initialisation globale, puis appuyez sur Redémarrer votre téléphone. Pendant le processus, on vous invitera à demander des permissions root ; il vous suffit de leur accorder la permission.
Après redémarrage, ouvrez le Serveur Sans Flux Xiaofeng, cliquez sur
Démarrer Global
Démarrer Anti-Saut
\Gestion Sans Flux en Arrière-Fond
Mode : Saint Mode
Armement : Pas besoin d'Armer/\Code : Fermer Code
Formulaire : Formulaire Support
Sélectionner l'hôte : mob.10010.com (Unicom) wap.sc.10086.cn (Mobile) \ \ Paramètres de sauvegarde sans données \ OK, cela activera la gratuité de données → Puis ouvre LBE et sélectionne Surveillance du trafic - Pare-feu Internet. Choisis un logiciel qui permet de libérer des données et bloque leur connexion à Internet, comme PPTV ou le navigateur intégré. Après l'avoir bloqué, retourne à l'écran d'accueil et lance-les, mais tu peux toujours te connecter à Internet. Cela signifie que le fait de « sans données » est efficace. Après avoir lancé sans données avec succès, j'ai constaté que QQ et WeChat ne peuvent pas se connecter à Internet. Dans ce cas, il faut les exclure dans Xiaofeng et les laisser se connecter aux réseaux de données classiquesÀ ce moment-là, vous avez besoin de leur uid. Pour voir l'uid, vous avez besoin du pare-feu Android mentionné ci-dessus (disponible dans Wandoujia). Ouvrez le pare-feu Android, vous verrez derrière le logiciel un code à cinq chiffres, commençant par 1xxxx, c'est l'uid. Notez-le, puis ouvrez le logiciel Xiaofeng. Dans la barre d'adresse d'exclusion au centre, saisissez ces cinq chiffres. Pour exclure plusieurs logiciels, séparez-les par une virgule en anglais (,). Après avoir saisi, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton du menu en bas à droite, puis sur 'Enregistrer l'uid'. Enfin, cliquez sur 'Démarrer l'exclusion' au centre du logiciel. Ainsi, l'exclusion sera activée. À ce moment-là, vous pourrez faire fonctionner QQ et WeChat et vous connecter à Internet.\J'ai assez détaillé, n'est-ce pas ? Si vous ne comprenez toujours pas, ce n'est pas que votre chinois est mauvais, c'est que mon chinois est trop mauvais~~~~ PS : Les points réseau de Sichuan pour Mobile sont applicables ~ Du moins, je n'ai pas perdu de données ~
Cette fois, c'est vraiment une dédicace sans frais de données
Réponses (10)
Blocage régional, il n'y a rien à faire... J'ai essayé beaucoup de fois.
En général, il est courant de reporter la perception, et l'exonération de flux est déjà harmonisée.
Bien que je ne sache pas ce que c'est, ça a l'air très impressionnant, je le félicite.
Tellement magique…
Anhwei est déjà beaucoup mieux, je ne sais pas si ça va marcher pour ceci.
haut! ! !
J'ai déjà essayé, ça a échoué, Jiangxi →_→
Ahem~
Est-ce que l'auteur du post pense que poster des messages est un plaisir...
Parfois regarder....
— Toutes les réponses chargées —