Jeu à la demande : Blade & Soul Gaiden : Romance des Compagnons. Un jeu dérivé qui a déjà remporté le Prix de la Plume d'Or.

L'affiche originale: L'eau est parfumée comme une source et le vin est clair Vues: 272 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-17 21:07:04
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le combat des immortels de Blade & Soul a déjà remporté le prix Plume d'Or, et un grand fan l'a porté sur Android, je l'ai déjà essayé. Le jeu est assez ancien, les graphismes ne sont pas beaux, mais l'intrigue est bonne ! MIUI V5 ne peut pas installer l'émulateur JAVA, j'ai essayé plusieurs fois. Plus tard, Fei Si Chang Xiang a publié un spin-off : Blade & Soul Spin-off : L'Amour des Immortels, mais personne ne l'a porté. Je ne suis pas le seul à demander un portage. J'espère que le jeu Blade & Soul Spin-off : L'Amour des Immortels en format jar (jeu de Fei Si Chang Xiang) pourra être porté sur Android, la résolution du téléphone est de 1280X720. Est-ce possible ?
Rejoindre le groupe~
Hmph, vide et sans contenu, enfreint les règles du forum, supprime
Va-t'en, les personnes non concernées racontent des bêtises, si tu ne comprends pas, ne parle pas.
Assis à attendre que le vieux Ma vérifie le poste, puis supprime le message, le propriétaire du fil est vraiment drôle... Euh, je veux juste demander, peux-tu être encore plus effronté...
Au fait, je vais te révéler un secret énorme : un certain émulateur peut faire fonctionner parfaitement les jeux Java grâce à une certaine méthode, cherche sur le forum pour les détails, je n'en dirai pas plus...
Java... quelle époque est-ce... il faut que les camarades avancent avec leur temps
Euh, faire attendre pour supprimer le post, supprimer le post, supprimer le post
Honteux ta sœur, bordel de ta sœur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse