【Recommandation musicale】Dong Zhen~Xiaoyao You
Voyage sans entrave\Thème de « La nouvelle légende des jumeaux exceptionnels : préquelle »\Paroles : Luo Guojun K.P.\Musique : Xiao Xu Game Music\Interprété par Dong Zhen\L'ambition des jeunes est toujours plus haute que le ciel\Le courage et la bravoure ne craignent pas la tempête\Les fleurs du printemps et les fruits de l'automne ne vieillissent pas\Le temps efface tout d'un trait\Ne laissant que le son du qin flottant et vide\La lune d'automne suspendue dans le ciel balance avec les feuilles d'érable\L'été divisé entre l'aube et le crépuscule\Combien d'années s'effacent peu à peu\Qui peut vraiment comprendre\Celui qui n'a jamais été fou ne comprend pas la jeunesse\Dans la prospérité du monde, je me promène librement\Lever la coupe et contempler la lune, ivre en voyant le sourire des belles\Ce soir, tu es mon compagnon\La nuit est si charmante\Chantons ensemble une chanson\La vie est longue, pleine de dangers et d'imprévus\Comment peut-on prédire le succès ou l'échec d'un héros\La vanité est comme un nuage flottant\En un instant elle disparaît\Les querelles et les injustices sont toutes laissées aux rires et discussions\La lune d'automne suspendue dans le ciel balance avec les feuilles d'érable\L'été divisé entre l'aube et le crépuscule\Combien d'années s'effacent peu à peu\Qui peut vraiment comprendre\Celui qui n'a jamais été fou ne comprend pas la jeunesse\Dans la prospérité du monde, je me promène librement\Lever la coupe et contempler la lune, ivre en voyant le sourire des belles\Ce soir, tu es mon compagnon\La nuit est si charmante\Chantons ensemble des chansons joyeuses\Dans la prospérité du monde, je me promène librement\Profitons du vin et de la joie, ne gaspillons pas la nuit de printemps\À l'avenir, tu seras mon compagnon\Combien sont les couleurs du matin\Se plonger ensemble dans une danse légère\Richesses et renommées, je les laisse toutes deux\Voyager à travers le monde sans aucune attache\L'épée renommée n'est pas seule\Elle est accompagnée de fleurs parfumées\Une mèche de cheveux noirs suit ton chemin à travers le monde
Réponses (1)
Il faut sauver la face de sœur Zhen...
— Toutes les réponses chargées —