【Recommandation musicale】Hou Xian - Tu me dois encore un câlin
DARLING, tu me dois encore un câlin\Pour que je puisse me réveiller en me souvenant de son goût\Combien celui qui m'aime le plus m'aime, regarde les larmes tomber\DARLING, tu me dois encore un sourire\Pour chasser les soucis quand je suis seul\Peu de gens m'aiment vraiment\Tomber amoureux de toi est ma seule fierté\Hou Xian, OH, l'électrochoc est comme une pomme qui tombe\Eve m'embuscade dans la rue\Une attaque sucrée dit que tu m'aimes\OH, l'amour est comme de la menthe rencontre le cola\Un cœur glacé bouillonne, nerveux\Qui m'attend sur le banc sous la fontaine\SARA, ton légende d'amour\Il n'y a vraiment pas beaucoup de douceur\Je suis ici pour remplir le paragraphe vide\De mauvaises excuses pour s'aimer, es-tu prêt\Hou Xian, toujours à votre service, des câlins dans la rue des amoureux\Rêver du résultat de l'amourDARLING, tu me dois encore un câlin\Pour que je puisse me réveiller en me souvenant de son goût\Combien celui qui m'aime le plus m'aime, regarde les larmes tomber\DARLING, tu me dois encore un sourire\Pour chasser les soucis quand je suis seul\Peu de gens m'aiment vraiment\Tomber amoureux de toi est ma seule fierté\(Attends, j'ai encore des choses à dire)\Hou Xian (RAP) Marche lentement\Dans la rue je tiens ta main\Je viens de trouver la tendresse sur le point de disparaître de la Terre\Oh, je promets, je crois que ce sentiment est destiné\Je t'accompagne toujours jusqu'à la porte de l'église\Ta solitude est oubliée après un câlin serré\Mon bonheur est mis dans ma poche depuis longtemps\L'amour est ce que je promets, tu crois\Ce sentiment est destiné\Je t'accompagne toujours jusqu'à l'éternité, c'est le destin\SARA, ton légende d'amour\Il n'y a vraiment pas beaucoup de douceur\Je suis ici pour remplir le paragraphe vide\De mauvaises excuses pour s'aimer, es-tu prêt\Hou Xian, toujours à votre service, des câlins dans la rue des amoureux\Rêver du résultat de l'amourDARLING, tu me dois encore un câlin\Pour que je puisse me réveiller en me souvenant de son goût\Combien celui qui m'aime le plus m'aime, regarde les larmes tomber\DARLING, tu me dois encore un sourire\Pour chasser les soucis quand je suis seul\Peu de gens m'aiment vraiment\Tomber amoureux de toi est ma seule fierté
Réponses (4)
Soutenez-moi
Je dois te soutenir !
Je recommande une chanson de Hou Xian — tu sais.
Est-ce que tu veux que je te rende ce câlin maintenant...
— Toutes les réponses chargées —