Il est important de bien apprendre les mathématiques !

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 175 Réponses: 24 Publié dans: 2014-08-18 11:55:48
La maudite saison de la rentrée scolaire... encore pas de téléphone...\morsant le bout du stylo, j'ai utilisé la calculatrice pendant une demi-heure (mais quel est le sens de mordre le stylo ???)\j'ai décidé résolument de sortir du grand piège de World OL.\Vendre le compte, vendre les animaux, tout ce qui peut être vendu !!!\Il y a en effet des gens qui disent que changer les compétences avant de vendre un compte est particulièrement trompeur, et je suis tout à fait d'accord avec ce point, donc j'ai rusé en changeant plusieurs compétences avant de vendre le compte.\Avec des provisions en main, pas de panique. Attendre la fusion des serveurs (il paraît que les prix chutent à chaque fusion), puis... je vais piéger tout le monde !!!\PS : on dit que l'entraînement militaire est une grande épreuve pour les étudiants, quelqu'un connaît une méthode pour la traverser ?\PSS : nous n'avons vraiment pas d'eau, nous ne sommes que les transporteurs de la nature
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fak doit se couper les cheveux pour l'entraînement militaire. Fak doit rencontrer de nouveaux camarades. Fak est dans une nouvelle école. Fak n'a aucun ami. Fak !
Internautes de Ni Mei, va te faire foutre !!!
Pendant l'entraînement militaire, tu as dit que ce serait bien si tes « proches » arrivaient.
Putain je veux pleurer... pourquoi je n'ai pas d'oncle T_T
Donne-moi ton numéro, arrête de me gronder *^_^*
En dessous du 5ème étage, tout le monde est idiot...
Ignorer le passage de l'entraînement militaire,
Donne-moi le numéro, ne le vends pas -_ -||
Le 5ème étage est vraiment un petit coquin intelligent et astucieux...
Les profiteurs sont apparus... Dois-je leur donner... mais tu m'as insulté.
Monde, bien que je ne veuille pas jouer, je ne veux pas vendre mon compte
On n'y peut rien... Il y a trop d'idiots dans World OL... C'est agaçant rien qu'à les regarder
Soit il est devenu fou de pauvreté, soit c'est un parasite, c'est épuisant même en restant à l'écart...
Je savais que le maître du bâtiment voyou qui publie ces posts voyous est en fait la femme voyou de mon petit frère voyou, le petit lotus voyou, la reine voyou...
Je déteste le plus ces faux commerçants, ceux qui insultent et spamment, et les débutants qui demandent des animaux de compagnie.
Les débutants qui offrent des animaux sont les pires, ils pensent vraiment que tout le monde dans le monde est leur mère.
Le petit gamin va entrer en première année de lycée, n'est-ce pas ?
Le QI est complètement révélé
Je vais aussi avoir un entraînement militaire.
Mince, alors que dois-je faire Q_Q
Charger plus de réponses

Laisser une réponse