【Recommandation musicale】L'étrangère la plus familière Elva Hsiao
Les étrangers les plus familiers - Elva Hsiao\Tu te souviens encore ? L'océan à l'extérieur de la fenêtre éclairé par la lumière de la lune\Tu te souviens encore ? C'est l'amour qui nous a fait illuminer la nuit\Pourquoi plus tard avons-nous remplacé la dépendance par le silence\Le ciel étoilé d'autrefois devient lentement nuageux\Le cœur brisé s'en va, se tourne et retourne à la désolation initiale pour attendre\Pour la solitude, cherchons-nous quelqu'un pour remplir le vide dans notre cœur\Nous sommes devenus les étrangers les plus familiers du monde\À l'avenir, chacun aura ses propres détours, chacun sa propre tristesse\C'est juste que nous aimions si passionnément, si profondément\Alors le rêve s'est réveillé, échoué, silencieux, agitant la main\Mais le cœur ne revient pas\Si à l'époque, lors de la rencontre, j'avais pu retenir mon âme agitée\Peut-être que ce soir je ne me serais pas laissé sombrer dans la nostalgie\Nous devenons finalement les étrangers les plus familiers du monde\Le cœur brisé s'en va, se tourne et retourne à la désolation initiale pour attendre\Pour la solitude, cherchons-nous quelqu'un pour remplir le vide dans notre cœur\Nous sommes devenus les étrangers les plus familiers du monde\À l'avenir, chacun aura ses propres détours, chacun sa propre tristesse\C'est juste que nous aimions si passionnément, si profondément\Alors le rêve s'est réveillé, échoué, silencieux, agitant la main\Mais le cœur ne revient pas\Si à l'époque, lors de la rencontre, j'avais pu retenir mon âme agitée\Peut-être que ce soir je ne me serais pas laissé sombrer dans la nostalgie\Nous sommes devenus les étrangers les plus familiers du monde\À l'avenir, chacun aura ses propres détours, chacun sa propre tristesse\C'est juste que nous aimions si passionnément, si profondément\Alors le rêve s'est réveillé, échoué, silencieux, agitant la main\Mais le cœur ne revient pas\Si à l'époque, lors de la rencontre, j'avais pu retenir mon âme agitée\Peut-être que ce soir je ne me serais pas laissé sombrer dans la nostalgie\Peut-être que ce soir je ne me serais pas laissé sombrer dans la nostalgie\Les paroles proviennent d'Internet
Réponses (4)
Soutiens-moi ? ?
Allez, allez !
Soutiens un peu, allez allez !
Retourner en bas, Yisou Musique
— Toutes les réponses chargées —