Je m'en fiche
Paroles et musique : Xu Song \ Interprétation : Xu Song \ \ J'ai entendu dire que cette année le RAP n'était plus à la mode \ Ce qui est national est mondial, chanter des chansons rouges est le top \ Mais ce n'est pas grave \ Si quelque chose devient à la mode, je chante ce que c'est \ Ce n'est pas pareil que xx et xxx
Y a-t-il autant de \ Tant de gens qui créent \ Comment se fait-il que tant de musiques semblent toutes les mêmes
Élites de la création, génies de la création \ Déesse de la création, empereur de la création \ La grandeur de la création, Beethoven, qui est-il ? \ Toutes sortes, toutes couleurs, toutes sortes
Cent personnes peuvent mettre en avant cent et une caractéristiques
Eh, ton ton semble un peu faux \ Je fais un glissement de R&B \ Wu...
Ne pas être de la même catégorie ne veut pas dire qu'on ne peut pas être liés \ Ennemi temporaire, intérêt éternel \ C'est toujours ainsi depuis les temps anciens \ Je veux rester pur biang \ Ceux qui se disent supérieurs meurent \ Les gros cotons groupés viennent pour me frapper
Frappez-moi, n'hésitez pas à barbouiller \ Soulevez les tempêtes et crachez l'eau sale en retour \ Bien joué, imaginez que je sois frustré \ @$#%^&*…
Je m'en fiche, je baisse toutes mes défenses \ J'ai déjà compris ce qui est le plus précieux dans la vie \ Je m'en fiche, je pardonne toute ignorance autour de moi \ Ceux qui veulent être mes ennemis ne le méritent pas \ Je m'en fiche, je baisse toutes mes défenses \ J'ai déjà compris ce qui est le plus précieux dans la vie \ Je m'en fiche, je pardonne toute ignorance autour de moi \ Ceux qui veulent être mes ennemis, vous ne le méritez pas
Je sais qu'en chantant ainsi, certains diront \ Plus tu dis que tu t'en fiches \ Cela prouve justement que tu tiens à quelque chose \ Wow, peux-tu me contredire aussi ? C'est un peu créatif
La musique, atteindre la véritable indépendance \ Parfois équivaut à l'isolement \ Comment réussir et prospérer \ Je réfléchis à ce sujet, c'est une épine piquante \ J'aime et je hais clairement, je ne peux pas faire de Tai Chi \ J'écris paroles et musique, je fais ce que je suis \ Avant je disais \ Chacun doit juste faire ce qu'il doit faire \ Mais quatre ans ont passé, j'ai vingt-trois ans \ Je commence à comprendre, certaines personnes naissent avec un esprit mesquin \ Leur niveau n'est pas grand-chose et ils passent leur temps à jouer des tours \ Si tu as ce temps, tu ferais mieux de penser à corriger tes fausses notes \ Peu importe le métier, pour réussir il faut du talent \ Dépendre de la parole pour nouer des relations, je m'en fiche \ \ Je m'en fiche, je baisse toutes mes défenses \ J'ai déjà compris ce qui est le plus précieux dans la vie \ Je m'en fiche, je pardonne toute ignorance autour de moi \ Ceux qui veulent être mes ennemis ne le méritent pas \ Je m'en fiche, je baisse toutes mes défenses \ J'ai déjà compris ce qui est le plus précieux dans la vie \ Je m'en fiche, je pardonne toute ignorance autour de moi \ Ceux qui veulent être monTon ennemi, tu n'en es pas digne
Je m'en fiche \ Je m'en fiche \ Je m'en fiche \ Je m'en fiche \ Je m'en fiche
Je m'en fiche
Réponses (2)
Cette chanson est vraiment agréable à écouter, n'est-ce pas ?
S'entraider pour se soutenir
— Toutes les réponses chargées —