Je voudrais demander à tous, comment se connecter à Internet en reliant le câble réseau seulement au modem et au routeur, sans le connecter à l'ordinateur.
Aide, avant je devais connecter le câble réseau à l'ordinateur pour que mon téléphone puisse se connecter, maintenant je veux savoir comment faire pour que mon téléphone se connecte au Wi-Fi sans passer par l'ordinateur, maintenant je peux me connecter mais je n'arrive pas à accéder à Internet.
Réponses (11)
Je ne sais pas
???
Après avoir payé l'argent, le propriétaire peut-il faire faillite ?
...est-ce que ça peut être utilisé sans ordinateur ni téléphone avec le sans fil ?
Ce n'est pas une question de payer ou non, je demande juste.
Théoriquement, ce n'est pas possible, tu as un ordinateur et tu utilises encore un téléphone,,, t'es malade ou quoi
+_+
Il suffit d'avoir un routeur sans fil
Oui, mais ça ne peut pas monter, ça ne peut pas être branché sur l'ordinateur principal
S'il y a un routeur, on peut configurer le Wi-Fi avec un téléphone. Chez moi, Internet n'a jamais été configuré via un ordinateur, c'est avec le téléphone que j'ai configuré en branchant le câble réseau.
Routeur, il me suffit d'allumer un routeur pour avoir du Wi-Fi, pas besoin d'allumer l'ordinateur.
— Toutes les réponses chargées —