Tu comprends\Merci\Recommandé par le maître voyou @Xin (ID:32878)\ Paroles et musique : Hou Xian\ Interprétation : Hou Xian, Jin Sha
Une phrase, comment peut-elle percer\ Trois mots, comment peuvent-ils suffire\ Un million de fois de tenir la main\ Sont tous imaginés derrière ton dos
Comment attendre une histoire d'amour\ Comment deux cœurs restent-ils ensemble\ L'alcool fort des souvenirs\ Dans le cœur, une gorgée après l'autre
Ne jamais, ne jamais te retourner pour me laisser continuer à marcher\ Dans le prochain chapitre du roman, serrer tes doigts encore une fois\ Au bord du croquis, ta beauté peut-elle se figer puis glisser entre mes doigts
Tu m'as entraîné dans le tourbillon de l'amour\ Mais comment pourrais-je oser me sauver moi-même\ Face à tes quelques minutes de silence\ Tu comprends, pourquoi faudrait-il parler
Lorsque je suis doucement submergé par la solitude\ Comment puis-je encore te laisser attristé\ Personne ne sait comment finit le conte de fées\ Tu comprends, mon cœur n'a pas souffert depuis longtemps
Ne jamais, ne jamais te retourner pour me laisser continuer à marcher\ Dans le prochain chapitre du roman, serrer tes doigts encore une fois\ Au bord du croquis, ta beauté peut-elle se figer puis glisser entre mes doigts
Tu m'as entraîné dans le tourbillon de l'amour\ Mais comment pourrais-je oser me sauver moi-même\ Face à tes quelques minutes de silence\ Tu comprends, pourquoi faudrait-il parler
Lorsque je suis doucement submergé par la solitude\ Comment puis-je encore te laisser attristé\ Personne ne sait comment finit le conte de fées\ Tu comprends, mon cœur n'a pas souffert depuis longtemps
Dans le dessin, tu tiens ma main\ On marche toujours jusqu'au bout du monde\ Et la fin n'est que plus floue
Dans le dessin, tu tiens ma main\ On marche toujours jusqu'au bout du monde\ Et la fin n'est que plus floue
Tu m'as entraîné dans le tourbillon de l'amour\ Mais comment puis-je capricieusement me réveiller moi-même\ Face à tes quelques minutes de silence\ Tu comprends, pourquoi faudrait-il parler
Tu comprends, mon cœur n'a pas souffert depuis longtemps
Hou Xian - Tu sais
Réponses (3)
Canapé,
Tabouret...
Plancher, l'auteur du post est vraiment impressionnant, il vient de le publier, tout le monde écoute vite.
— Toutes les réponses chargées —