Un veilleur de nuit dans une morgue américaine aurait agressé sexuellement plus d'une centaine de cadavres féminins, ce qui suscite la consternation [repris de NetEase]

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 237 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-18 20:36:36
【Cet article n'est pas fictif】
Je l'ai vu aujourd'hui sur NetEase, je vous le partage
Kenny Douglas
Selon le New York Daily News des États-Unis en date du 17 août, un homme de l'Ohio a récemment admis avoir eu des relations sexuelles avec plus de 100 cadavres féminins, suscitant un vif émoi.
Cet homme s'appelle Kenny Douglas, il est gardien de nuit dans une morgue du comté de Hamilton aux États-Unis. Il a révélé avoir, entre 1976 et 1992, commis des agressions sexuelles sur plus de 100 cadavres de femmes pendant ses heures de travail de nuit.
Selon les informations, en 2008, Douglas a été accusé de viol et de meurtre d'une femme de 19 ans, mais il a ensuite fait appel. Plus tard, la police a détecté l'ADN de son sperme dans le corps de la victime féminine, révélant ainsi ses crimes d'agression sur des cadavres, et il a été condamné à 3 ans de prison.
Lors d'une audience, Douglas a déclaré qu'il ne violait des cadavres féminins que lorsqu'il était ivre ou drogué.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, c'était hier ou avant-hier que j'ai vu ça sur un certain site...
Avec le même étudiant, vu sur un forum
→_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse