【Nouvelles de l'intégrité】Numéro neuf
Cette fois, une seule nouvelle sur l'intégrité morale suffit, car au début, il n'y avait qu'une courte nouvelle sur l'intégrité morale et elle ne sera plus mise à jour régulièrement.||【Une femme de Zhengzhou force son petit ami à jeter une poupée gonflable au bord de la rivière Jinshui et l'insulte de pervers】\ Un homme a acheté une poupée gonflable, sa petite amie était très en colère, et ils ont discuté au bord de la rivière tard dans la nuit. La femme a interrogé l'homme sur qui il aimait vraiment et l'a forcé à jeter la poupée gonflable. La poupée abandonnée a attiré l'attention des passants. Journaliste du soir de Zhengzhou, Pan Deng, texte/photos. La veille au soir, vers 21 heures, un homme et une femme se sont disputés sur la rive sud de la rivière Jinshui. Les patrouilleurs du bureau de secours de Duling ont trouvé sur l'herbe du bord de la rivière une poupée gonflable de taille réelle, avec dans la boîte à côté une pompe gonflable, de la lubrification et d'autres articles. Le citoyen M. Zhang a déclaré que la femme insultait sans cesse l'homme en lui disant « Sans honte, pervers » et lui demandait « Tu l'aimes, elle, ou moi ? » On suppose que les deux étaient en couple. Finalement, l'homme a jeté la poupée et ils sont partis. Les passants qui ont assisté à la scène ont commenté : « La jeter au bord de la rivière est effrayant, ce n'est pas bien pour les enfants qui la voient… » Le psychologue de niveau national 2, Sun Jiayi, estime que la poupée gonflable est un produit d'assistance sexuelle. L'achat de ces produits par les hommes ne doit pas être simplement qualifié de « pervers » en termes insultants. Il est conseillé aux deux partenaires de communiquer de manière égale, de comprendre les véritables besoins de chacun et d'ajuster leur relation. Concernant les produits qui peuvent améliorer le bonheur des deux parties, il vaut mieux les considérer de façon ouverte. \J'ai toujours voulu acheter une poupée gonflable ╯﹏╰, mais malheureusement celle-ci est dans le Henan sinon j'y serais allé pour la récupérer~
Réponses (9)
Chers rédacteurs, lorsque vous voyez des nouvelles drôles, publiez-les aussi~~
Ah, je n'arrive enfin plus à tenir, ce n'est pas grave, je comprends. Merci pour votre travail acharné, à tous ceux qui publient les rumeurs...
Haut,,
« Nouveau » ?
En fait, je peux en faire un moi-même.
En fait, je ne vous dirai pas qu'un certain site bien connu a aussi des nouvelles éthiques...
Je ne révélerai pas non plus à tout le monde qu'en réalité j'aime plus regarder Monsieur Nouvelles que Monsieur Mal de Main.
Je copie juste les idées de Brother Hands Pain, mais c'est moi qui trouve les nouvelles ╮(╯_╰)╭
Très intègre
— Toutes les réponses chargées —