⊙﹏⊙UC ah…

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 159 Réponses: 10 Publié dans: 2014-08-18 23:25:49
Depuis un certain jour au début de ce mois, après avoir répondu au téléphone d'une compagnie de téléphonie mobile et juste dit 'hum' sans vraiment écouter, eh bien, TM, j'ai encore eu des dizaines de yuans de données internet... Ensuite, j'ai utilisé UC pour télécharger frénétiquement des chansons, des MV, des logiciels, des jeux...\ J'ouvrais souvent 7 ou 8 pages web en même temps
Ah, de ce fait, j'ai également découvert de plus en plus de problèmes, par exemple des situations que je n'avais jamais rencontrées auparavant 图片, par exemple maintenant, je vais vous dire que j'ai dû passer par des détours compliqués, en utilisant des méthodes très compliquées et des processus auxquels vous n'auriez jamais pensé, juste pour pouvoir publier ce post sur le forum... Je veux aussi dire que ce n'est pas la première fois~~ Cliquer sur la page d'accueil de UC et voir toujours 'welcome' sur Baidu...
Bon, je ne dirai pas plus...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Demande que le téléphone m'appelle
Mon UC affiche toujours que cette page a une erreur numéro [13]
Le problème est que je ne peux pas me connecter au forum, mais tout le reste fonctionne.
Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de situation habituellement. En un mot, deux caractères : normal
Quand je clique sur Baidu, des jeux mobiles Baidu apparaissent...
Opération sans problème
Pas de mise à jour ?
Je ne comprends pas
Désolé, essaie ubb
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse